15/06/2015 | Intro Vlog #3 We Love New York

VLOG 3 NEW YORK
 
 

Bonjour tout le monde !

Je n’ai pas pu faire de vlogs ces deux derniers jours, en revanche pour ma dernière journée à New York je compte bien en réaliser un dernier, en tout cas je vais essayer 🙂

Je reprends l’avion  ce soir pour Paris, et oui la fin approche. Je repars avec de merveilleux souvenirs, de belles photos et vidéos faites avec mon 5D. Tout sera bien sûr mis en ligne (j’en ai encore beaucoup de mes précédents voyages pour les articles en attente).

Petite précision sur les vlogs réalisés : suite à la remarque pertinente d’une lectrice, je tenais à vous préciser que j’ai choisi volontairement de vous montrer uniquement les lieux visités. Je n’ai pas envisagé de faire des commentaires plus approfondis pour ces premiers vlogs car il fallait d’abord que je me sente à l’aise, que j’arrive à me déplacer avec les divers outils. Pour les prochains voyages, c’est promis, je vous apporterai plus de commentaires qui seront une réelle valeur ajoutée (next => Australia). De toute façon, tous mes bons plans seront partagés dans des articles (avec photos) du blog.

Bref assez parlé, je dois faire ma valise (ah j’ai peur), je vous quitte avec cette courte vidéo assez fun, réalisée hier soir avec une invitée surprise : la jolie Jennie de mybigapplecity.com.

Grâce à l’aventure du blogging, nous nous sommes contactées il y a plusieurs années, puis nous sommes restées en contact. Quand elle vient à Paris, je lui accorde du temps et vice versa lorsque je viens à New York. Je l’adore ! Si vous ne connaissez pas son blog, allez-y. Elle habite New York, partage ses bonnes adresses de new-yorkaises mais aussi ses supers looks avec de très belles photos car elle en a du talent ! Retrouvez là sans attendre sur Facebook 

Bon visionnage 😉 Promis je réponds à vos commentaires lors de mon retour à Paris !

21 petits mots

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.