26/06/2016 | Jack’s Wife Freda, brunch et cie …..

GUIDE NEW YORK TAKE ME TO NEW YORK BANNER
Spread the love

 


Hi,

Si le temps me le permettait, je ferais des brunch tous les dimanches. A Paris, nous sommes plutôt gâtés sur ce point là. De belles adresses ont ouvert leurs portes depuis quelques années : Hollybelly, Twinkie Breakfasts, Joe Allen, Frenchie to Go, …. mais c’est tout de même difficile d’égaler les bons spots de New York en matière de brunch.

Ne passez pas à côté de ce moment gourmand et convivial durant votre séjour à New York. Il est d’ailleurs facile d’en trouver tous les jours de la semaine. Mais le samedi et le dimanche, l’ambiance est différente ! Les tables, sont aussi plus convoitées dans les lieux trendyComme Jack’s Wife Freda qui a ouvert ses portes en janvier 2012. Les propriétaires de ce restaurant, Dean & Maya, immigrés partis vivre en Amérique et amoureux de New York, se sont lancés dans cette aventure. Le nom du restaurant est un hommage familial, aux grands-parents de Dean. Des hôtes courtois et chaleureux qui aimaient réunir la famille et les amis autour d’un bon repas.

C’est effectivement une ambiance chaleureuse que je retrouve en m’installant à ma table du restaurant de SoHo, après avoir attendu une heure environ (oui les new-yorkais aiment cette adresse).

 

soho-lafayette-street-new-york Jack's Wife Freda, brunch et cie .....

 

10% de réduction - offre exclusive We Love New York
Bénéficiez d’une réduction de 10% sur tous les pass de New York avec notre offre exclusive

Une offre exclusive sur notre site We Love New York (merci à notre partenaire 🙏🏾) uniquement pour les lecteurs de We Love New York, alors profitez-en !

Cliquez ici pour une réduction immédiate de 10%

La salle est plutôt petite mais remplie de monde (tables serrées les unes contre les autres), les serveurs au taquet, …

Beaucoup de choix sur la carte, notamment des spécialités américaines et des plats aux influences méditerranéennes : pancakes, smoked saumon & avocado toast, vegetable curry bowl, Rosewater Waffle …. Bref, en résumé, des plats pour le petit déjeuner, des salades, des entrées, des sandwichs, quelques douceurs sucrées pour le dessert, …. frais !

Il fait chaud, avec ma soeur, nous optons toutes les deux pour une mint lemonade (ma boisson préférée quand il faut chaud à New York) et un chicken prego.

 

jacks-wife-frida-new-york-soho-brunch Jack's Wife Freda, brunch et cie .....

 

Ce dernier fait partie des sandwichs suggérés, servi avec des frites. La viande est savoureuse, en partie grâce à l’aïoli et au paprika fumé.

 

jacks-wife-frida-new-york-soho-brunch-chicken-prego Jack's Wife Freda, brunch et cie .....

 

On s’en sort avec une facture totale de 45 dollars (hors tips).

Si vous passez dans le quartier de SoHo pour faire du shopping, Jack’s Wife Freda est à noter pour faire un petit-déjeuner, brunch, un lunch ou pour dîner tous les jours de la semaine. Ne négligez pas le temps d’attente (quelques bancs sont disponibles à quelques mètres pour patienter).

En attendant le prochain article, je vous attends nombreux sur mon compte Instagram ! Bon dimanche à tous 😉


PETITS PLUS

  • – Deux adresses Jack’s Wife Freda à New York : l’une dans le quartier de SoHO (224 Lafayette Street entre Spring & Kenmare Street), l’autre dans le quartier de West Village (50 Carmine Street)
  • – Site web 
  • – La carte est consultable en ligne

Où manger à New York

3 petits mots

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.