Visite du parc Universal Studios Hollywood à Los Angeles

Autres destinations, Mes Road Trip aux USA

Universal Studios Hollywood ….  fooorr-mi-da-ble !

Ce « Theme Park » de haut niveau séduit les petits comme les grands. Il faut reconnaître que les moyens sont assez impressionnants.

 

Avec Monsieur, nous avions commencé notre visite par la maison hantée. Attendez, je ne vous parle pas de la maison hantée de Disneyland Paris qui vous donne de gentils frissons. Je cause d’une vrai maison hantée comme dans les films d’horreur. Quelle trouille durant une vingtaine de minutes ! Je n’y remettrai plus jamais les pieds, ahahahah !  La maison hantée d’Universal Studios Hollywood m’a fait hurler de peur surtout quand le chucky géant a essayé de m’effleurer avec ses gros doigts ou que le fantôme m’a suivit dans une pièce noire effrayante. De la peur mais aussi des fous rires après tout en repensant à la jeune femme devant moi qui criait comme une folle au point d’en tomber par terre ! 😉

The Simpsons Ride, King Kong 360 3D, Transformers, Jurassic Park mais aussi Studio Tour ont été une expérience incroyable dont je me souviendrai toute ma vie. Je suis ravie d’y avoir mis les pieds. Certes, le parc est petit comparé à Disneyland mais sensation au rendez-vous garantie.

 

20/20 au spectacle Waterworld dont je suis sortie trempée. Les choses ne sont pas faites à moitié dans les parc d’attractions aux Etats-Unis : cascades, explosions, actions.

Avant l’entrée au parc, il y a un village où se concentrent de nombreuses boutiques (Billabong, Abercrombie & Fitch, souvenirs, …) mais aussi des restaurants.

 

Comptez une vingtaine de dollars pour manger l’un des hamburgers du parc avec quelques frites. Je vous recommande de manger avant si vous ne souhaitez pas payer trop cher votre repas.

Le temps d’attente pour les attractions était inférieur à 20 minutes.

Nous avions acheté nos places sur le site Viator pour un tarif de 128,06 € pour deux personnes.

Le parking est assez cher car il faut régler la somme de $15. Il se fait plaisir le parc ! Par contre, vous aurez la chance d’y voir de jolies voitures.

J’espère que ce nouvel article vous aura plu ! Je suis triste la fin du « spécial Californie, Nevada, Arizona » approche. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir. Je vous répondrai au plus vite. Des bisous.

Bon week end !

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=64&d=mm&r=g Visite du parc Universal Studios Hollywood à Los Angeles

Viviane blog voyage We Love New York

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d'une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d'autre part, ses carnets de voyage vers d'autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !
b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=64&d=mm&r=g Visite du parc Universal Studios Hollywood à Los Angeles
ig-badge-view-24 Visite du parc Universal Studios Hollywood à Los Angeles

On partage ?