J’ai testé Big Fernand, l’atelier du hamburger à Paris

Lifestyle, Ma vie à Paris

 

Il y a deux semaines, j’ai testé un nouvel hamburger à Paris : le Bartholomé de Big Fernand !

Big Fernand se revendique comme le fervent défenseur de la démocratie du hamburger. Dès l’entrée, nous avons été accueillis avec le sourire par l’une des serveuses du restaurant. Elle nous a présenté le concept, la carte et surtout recommandé de tester le Bartholomé => selon elle, c’est l’hamburger qui cartonne le plus à Big Fernand !

Autrement, il est aussi possible de composer son propre hamburger, y compris pour les végétariens sans la viande. Pour les allergiques au gluten, vous pouvez aussi apporter votre pain afin qu’il confectionne votre burger sur place.

Big Fernand compose ses burgers à partir de viandes d’origine française hachées et préparées sur place, de pains de sa propre boulangerie, de sauces “maison”. Les frites maison “fernandines” sont délicieuses. L’emballage du burger donne envie de le déguster rapidement.

 

L’équipe est ultra-dynamique, laissez-vous aller car pas de chichi avec la team de Big Fernand : ambiance décontractée ! Oui, la bonne humeur est au rendez-vous 🙂

L’intérieur du restaurant est petit mais très chaleureux, ambiance cantine ! S’il fait beau, mangez dehors c’est très agréable.

 

♥ Adresse : Big Fernand – 55 Rue du Faubourg Poissonnière – 75009 Paris

Deux informations supplémentaires avant de vous laisser :

– Big Fernand propose aussi ses services en tant que traiteur à domicile. Plus d’informations, ici.

– Big Fernand a décliné le concept pour les hot-dogs : 45 rue du faubourg poissonnière 75009 Paris

www.bigfernand.com

A très vite !


On partage ?