J’ai testé la recette du cheesecake new-yorkais du livre New York, les recettes cultes

Lifestyle, lifestyle new-yorkaise, Où manger à New York

Ce dimanche, j’ai testé la recette du cheesecake new-yorkais ou plutôt le New York Cheesecake du livre New York, les recettes cultes de Marc Grossman, Edition Marabout. J’avais déjà fait un cheesecake mais jamais avec le fromage blanc Philadelphia conseillé dans la recette du livre New York, les recettes cultes. Et nous n’avons pas été déçus, car nous nous sommes régalés avec Monsieur ! Petit rappel au passage : le New York cheesecake, gâteau au fromage frais, a trouvé ses origines dans les quartiers immigrants de New York.

photo2 J'ai testé la recette du cheesecake new-yorkais du livre New York, les recettes cultes

Si vous voulez la recette du cheesecake new-yorkais du livre New York, les recettes cultes, je vous recommande l’achat de ce livre car il y a plein d’autres recettes sympathiques ou sinon contactez-moi en PV ! Par respect pour l’auteur Marc Grossman, je  ne souhaite pas recopier mot pour mot sa recette sur mon blog. Je vous conseille de prendre un grand bol de préparation.

A New York, Marc Grossman nous recommande l’adresse de Junior’s pour manger le meilleur cheesecake de New York, je vous dirais cela au mois de Mars.

♥ Junior’s a 3 restaurants à New York

Brooklyn – 368 Flatbush Avenue EXT

Grand Central – Main Concourse Near Track 36

Times Square – West 45th st between Broadway and 8th Avenue


On partage ?