Girls, la nouvelle série tournée à New York

lifestyle new-yorkaise

 

Quand j’ai vu le premier épisode, je me suis dit “waaaa, c’est quoi cette série ?” Ces quatre filles un peu déjantées qui habitent à New York et qui essayent de s’en sortir financièrement entre des histoires de couples et de jobs :  Hannah, Marnie, Shoshanna et Jessa. Pour bien cerner la série et vous attacher aux personnages de Girls, je vous conseille de regarder au moins les huit premiers épisodes. Plusieurs des scènes sont tournées à New York et ses environs, j’aime, j’aime et j’aime. Pour cette série, le producteur Judd Apatow et (préparez-vous) la scénariste, productrice, réalisatrice et personnage principal Lena Dunham ont choisi des personnes atypiques et des sujets réalistes évoqués lors du passage de l’adolescence à l’âge adulte : argent, sexe, psychologie etc …

Dans cette série, oubliez les paillettes et strass de Sex & The City. Malgré certains avis négatifs, ce que j’aime dans cette série, c’est l’aspect imprévisible.

0 Girls, la nouvelle série tournée à New York

 

Le site wnyc nous présente quelques lieux de tournage à l’aide de cette carte : The Warwick New York Hotel, Vesuvio Playground, The High Line et plein d’autres endroits.

 

 

Coup de coeur spécial pour les deux actrices Jemima Kirke et Lena Dunham qui ont grandi à New York. Lena Dunham qui est Hannah dans la série a aussi créé le film Tiny Furniture. Fan de la mode new-yorkaise, il est inutile de vous préciser que j’aime leurs styles.

 

HBO-Girls-Wardrobe Girls, la nouvelle série tournée à New York

Shoshanna-Marnie Girls, la nouvelle série tournée à New York

Jessa Girls, la nouvelle série tournée à New York

Jessa-Hannah Girls, la nouvelle série tournée à New York

 

En bonus, quelques morceaux musicaux de la série


On partage ?