Les jolies créations de l’illustratrice new-yorkaise Claudia Pearson

Lifestyle, Ma vie à Paris

Hello chers tous !

Après quelques jours d’absence me revoilà fraîchement pour un nouvel article. Ma semaine de vacances, entre Montpellier et mon chez moi, m’a fait le plus grand bien. Pour tout vous dire, entre les divers projets en préparation pour le blog (surprise) et ceux du travail, je ne sais plus où donner de la tête mais à l’approche de la trentaine (dans un tout petit mois !), ma nouvelle devise c’est : “Demain est trop incertain, profite d’aujourd’hui”.

Fermons la parenthèse sur ce sujet sinon ce post risque de se transformer en billet d’humeur, ahah ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler décoration avec une illustratrice new-yorkaise que j’adore, il s’agit de Claudia Pearson. En avez-vous déjà entendu parler ?

Elle habite à New York depuis de nombreuses années. C’est dans sa vie de tous les jours, dans le quartier de Clinton Hill à Brooklyn qu’elle puise essentiellement son inspiration pour ses illustrations : greenmarket locaux, food, voyage, …

Ses illustrations ont d’ailleurs été publiées dans des magazines internationaux : The New Yorker, The New York Times, Elle Travel & Leisure, …

J’ai eu la chance de tomber sur l’un de ses stands au Brooklyn Flea (j’en reparle bientôt, promis !) et d’acheter l’un de ses prints (celui de droite sur la photo ci-dessous) et tote bag.

 

 

Si vous n’avez pas la chance de vous rendre prochainement à New York, rassurez-vous il est possible de faire une commande depuis son e-shop en ligne (sur le site Etsy), la livraison est rapide et soignée.

Vous y trouverez plein de trucs sympas pour votre décoration et votre quotidien : tote bags, torchons, tabliers, mugs, papeterie … c’est so cute et les prix sont plutôt corrects même avec les frais de livraison !

Qu’en pensez-vous ?

N’oubliez pas de me suivre sur mon compte Instagram @we_love_new_york, à bientôt !

Claudie-pearson Les jolies créations de l'illustratrice new-yorkaise Claudia Pearson


On partage ?