09.10.2011 - Restaurants & shopping à Paris

Kiehl’s à New York comme à Paris

Connaissez-vous la marque new-yorkaise Kiehl’s ?

C’est une marque de produits de beauté new-yorkaise qui existe depuis maintenant près de 150 ans et dont les produits notamment le LIL BALM est réputé.

J’ai eu la chance de tester récemment quelques produits offerts par Kiehl’s Paris que nous allons découvrir ensemble dans les prochains jours.

A New York, la Maison Mère Kiehl’s de 103 Third Avenue à l’angle de la 13th Street (East Village) est juste incroyable au niveau de la décoration intérieure : chandeliers, bonbonnes, porcelaine, Etc… .

Elle rappelle les pharmacies de l’époque.

Le personnel du Flagship comme d’ailleurs tous les autres magasins est fort sympathique et surtout à l’écoute pour nous conseiller leurs meilleurs produits adaptés pour à votre peau ou encore vos cheveux.

Vraiment ils prennent le temps de découvrir nos besoins. C’est ça que j’aime et que l’on a du mal à retrouver !

En plus, si vous n’êtes pas sûr de votre choix, on n’hésitera pas à vous remettre des échantillons à tester.

En attendant d’en savoir plus sur les produits que j’ai testé, je vous conseille si vous partez le LIP BALM qui est top EXTRA pour les lèvres.

Et si vous êtes encore à Paris pour quelques temps avant de retourner à New York, je vous invite à vous rendre au Kiehl’s du Printemps de la Beauté à Haussmann.

Sponsored Conversation



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *