02.09.2012 - New York shopping

La gamme de produits Miss Jessie’s, où en trouver à New York ?

Miss Jessie’s, c’est l’histoire de deux soeurs Titi et Miko mi japonaise / mi américaine qui après l’ouverture de leur premier salon à New York en 1997, créent leurs gammes de produits. Une gamme de produits qui visent en priorité la population afro – antillaise aux cheveux crépus naturels, mais également tous les autres types de cheveux. Leur coeur de métier ? Trouver des solutions innovantes pour coiffer, entretenir et sublimer les cheveux avec des boucles rebelles. Le tout avec des produits naturels qui sentent très bons. Où en trouver à New York ?

Miss Jessie’s

Les avis sont mitigés sur les produits de la gamme de produits et soins Miss Jessie’s. Le résultat est bien là mais pour le prix on s’attend peut-être à plus de résultats qu’un produit moins cher. Une chose est sûre : Miss Jessie’s a bien sa place dans les salles de bains aux Etats-Unis.

Son salon à SoHo cartonne. L’adresse ? 441 Broadway Suite 2 Between Howard & Grand Street mais il faut compter facilement 200 Dollars. Oh My God !

Est-ce vraiment le meilleur plan (rapport qualité/prix) pour se faire coiffer les cheveux bouclés à New York ? Non, je ne crois pas même si le service est digne d’un salon haut de gamme et que les résultats sont bons. Pour ma part, je préfère tester les produits pour me faire des soins à domicile. Je vous donnerais mon avis bientôt après avoir fait ma commande sur le site Lumibeauty et si ça me plaît j’en rapporterais lors de mon prochain voyage à Big Apple. A vous de voir si vous avez le budget pour le salon. En même temps, pour un très bon salon à New York, il faut facilement compter 150 dollars.


View Larger Map

Où acheter des produits Miss Jessie’s ? Où en trouver à New York ? 

* Chez CVS / Pharmacy

* Ricky’s

* Au Miss Jessie’s Store à la même adresse que le salon 441 Broadway Suite 2

 

Pillow Soft Curls, le dernier produit en vente aux USA

Le curly pudding, l’un des best sellers de la marque.

 

 



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *