11.11.2013 - Lifestyle, Restaurants & shopping à Paris

La marque américaine Urban Outfitters à Paris

urban outfitters à paris

 

Coucou ! Ce billet a été programmé car je suis actuellement en vacances en Guadeloupe pour une petite semaine. Histoire de vous envoyer un peu de soleil pour le moral, je posterai quelques photos sur la page Facebook du blog ou mon Instagram.

Cette semaine, je me suis rendue au corner Urban Outfitters des Galeries Lafayette, un pop up store installé depuis septembre 2013 jusqu’à début Janvier 2014. J’ai un peu discuté avec les vendeurs qui m’ont confirmé que la marque cherche un lieu atypique pour s’implanter définitivement à Paris, je l’espère pour 2014.

Urban Outfitters, c’est le chouchou des modeuses de New York à Londres en passant par Berlin. Ici à Paris, on apprécie aussi le concept d’Urban Outfitters : des multimarques, plein de styles différents néo-grunge, rock, streetwear, la décoration joliment étudiée jusqu’aux murs. Je vous laisse imaginer un samedi le monde sur ce petit corner de 100 mètres carré aux Galeries Lafayette du boulevard Haussmann.

J’ai repéré de jolis objets de décoration, comme la tasse de café ayant la forme d’un immense objectif pour Reflex. Des livres aussi, des casques audio Urbanears, de beaux bijoux.

Petite déception : il n’y a que la collection femme, ce qui est sacrément dommage pour vous messieurs.

Le corner se trouve au deuxième étage des Galeries Lafayette Haussmann. C’est une belle adresse à noter pour vos achats de Noël, ne serait-ce que pour offrir un gadget original de la marque ! Je vous laisse découvrir plus bas les photos prises discrètement avec mon iPhone 5 😉 En prime, une magnifique photo du beau sapin de Noël aux Galeries Lafayette.

N’hésitez pas à laisser un commentaire avec votre avis sur la marque 😉

P.S : Il y a des tas d’Urban Outfitters à New York cliquez > ici < pour connaître les adresses.

 



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *