18.10.2011 - Actualités, événements, symboles, musique sur New York

Le New York d’Aurélia et Aymeric

Après :
– Le New York de Sandrine
le New York de Karima
le New York de Thomas
le New York de Florence
le New York de Rado
le New York de Sandra

Nous avons le New York romantique d’Aurélie et Aymeric.
Merci beaucoup à Aurélie pour sa jolie description qui résume effectivement l’environnement, l’ambiance de New York City.
Ainsi que pour les photos.

“Bonjour,

Nous sommes partis en voyage de noces à New-York pendant 6 jours. C’était la 1ère fois que nous visitions cette merveileuse ville (et pas la dernière!).

Première foulée sur le sol américain le 14 septembre 2011 à 12h15 (heure locale). Nous dormions au Novotel Times Square avec la vue du 24ème étage sur Times Square.
Nous partions de la chambre à 6h30 – 7h du matin pour découvrir la Big Apple. Un passage au starbuck et en route pour des journées de folie et de marche à pieds intense!!

Nous avons fait la Statue de la Liberté en taxi boat, l’époustoufflant Empire State Building, Central Park : tellement mignon avec ses petits écureuils, le superbe Flatiron, le Top of the Rock en fin de journée jusqu’à la tombée de la nuit…, la 5e Avenue et ses somptueuses boutiques, Tiffany et même le Sex & the City Tour : très sympa pour la fan de la série que je suis!
J’arrête d’énumèrer car ce serait trop long!
Pour résumer : c’est juste grandiose, magique, magnifique….! Chaque quartier dépayse. J’ai adoré Greenwich…

Nous eu le bonheur d’aller voir la comédie musicale : How to Succeed in Business Without Really Trying avec Daniel Radcliff. Excellent acteur, chanteur et danseur!
Nous avons aussi dégusté la “gastronomie new-yorkaise” ;-). Donnuts, cheesecake, amandes grillées dans les petites roulottes de rues, les hamburgers du Planet Hollywood et du Ellen’s Stardust, les pizzas de chez John’s Pizzeria (les meilleures que j’ai jamais mangé), le beurre de cacahuètes de Peanut butter & Co, les Mc Do…

Ce voyage restera gravé à jamais. Le retour en france a été très dur… Rien que d’en parler… Je suis toute émue. Nous y retournerons dès que possible pour un Noël, c’est certain!!!

J’ai hâte de te retrouver New-York, tu me manques!!!!!”

Le New York d'Aurélia et Aymeric

Le New York d'Aurélia et Aymeric



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *