09.10.2011 - Actualité à New York, Inspirations

Les photos de New York de Florence

Aujourd’hui, Florence a décidé de nous parler de sa vision de New York City suite à son dernier voyage, tout récemment en Juillet 2011. Découvrez les photos de New York de Florence

Voici une copie du mail qu’elle m’a envoyé avec son ressenti à propos de New York. Et ses photos sont magnifiques. Régalez-vous !

Un énorme merci à Florence et n’hésitez pas à laisser des commentaires !

«Bonjour,

Voici quelques photos de mon voyage à NYC. Il est vraiment difficile d’en sélectionner une petite poignée, tout est tellement magnifique.

Ton blog est vraiment bien, il m’a bien servit avant de partir à New-York. Je suis tombée amoureuse de cette ville. Il y a tellement de choses à voir, c’est immense mais on ne se sent pas étouffé comme dans certaines villes. Il y a des parcs partout c’est génial.

vue de top of the rock : époustouflant

la vue depuis le ferry : cette image restera gravée dans ma mémoire c’est magique

Grace à ton blog j’ai découvert “The High Line” c’était top.

Roosevelt Island il n’y a pas grand chose à faire là-bas mais j’ai adoré, c’est très calme

Magnolia Bakery : les cupcakes sont délicieux, ça me manque vraiment (j’adore les cupcakes, j’ai une page sur Facebook si tu veux y jeter un oeil “les cupcakes de flo” je suis débutante)

bref je pourrais écrire et écrire encore, je ne suis revenue que depuis une semaine et dans ma tête je suis encore là-bas

pour le petit mot  : New-York est une ville magique, merveilleuse. Un voyage à faire au moins une fois dans sa vie. J’espère y retourner très vite. I love New York

merci encore pour ton blog, je ne sais pas encore quand je retournerai à New York (j’espère l’année prochaine) mais je continuerai à suivre ton blog»



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *