11.07.2010 - La mode à New York

Mode new-yorkaise : Le baggy est de sorti à New York cet été

Aujourd’hui, parlons de mode new-yorkaise. Pour l’été 2011, la tendance du baggy fait encore son apparition dans les rues de New York sous différentes matières et couleurs.

Et oui, à New York, on aime son baggy pour le porter de façon assez cool avec une paire de basket, sandales ou ballerines et même des talons. A New York, la mode n’a aucune limite, on assume son style et on ne se préoccupe pas du regard des autres.

 

mode new-yorkaise

mode new-yorkaise

Pour définir la mode new-yorkaise, s’il vous plaît, ne me citez pas Gossip Girl ou à la limite la série Girls. A mon sens, la mode new-yorkaise ne se définit pas comme la mode française réputée pour être chic avec nos grands couturiers. Selon moi, la mode new-yorkaise est à l’image de New York, c’est à dire un “melting pot” de styles et de couleurs. “Je suis ce que je suis et je m’assume complètement”. Un état d’esprit qui me plaît beaucoup. Vive le lifestyle new-yorkais !

J’en profite pour vous présenter le blog mode d’une new-yorkaise assez représentatif du style new-yorkais : http://www.tineey.com mais aussi pour les hommes ce superbe blog Dapperlou.com qui inspirera votre “swagg” !



  1. nicole dit :

    Merci ,merci !!!!
    Toujours aussi affamée de vous lire :reportages sympas ,sans style prétentieux avec des adresses fiables .
    Cordialement
    Nicole

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *