Le rayon USA de la Grande Epicerie Paris du Bon Marché

ma vie de parisienne, my diary

Le rayon USA de la Grande Epicerie Paris : Mardi, après une journée de boulot, j’ai décidé de visiter un coin de Paris très renommé : le quartier Rue du Bac. Un quartier où il fait bon de se promener avec les boutiques indépendantes et où l’ambiance est très agréable. Avec cette petite escapade, je me suis rappelée à quel point, nous avions la chance les parisiens de vivre dans cette ville, l’une des plus belles du monde. L’architecture, les grands magasins, les concept store unique, la structure de la ville, tout est magnifique ! Accro à New York, je suis aussi fière de vivre à Paris, la capitale, là où les grands événements se déroulent. D’ailleurs, je vous rappelle au passage que la Fashion Week a démarré hier, mardi 26 février 2013 et se terminera le mercredi 06 mars 2013.

Avant de me retrouver devant la Grande Epicerie Paris, j’ai découvert plusieurs boutiques sympathiques, notamment le store physique du site en ligne CDISCOUNT. Puis, des boutiques de créateurs indépendants et et des petits commerçants : bijoux fait-main, vêtements mignons pour enfants, spécialistes de collants et gants. Très étonnée aussi de voir un magasin The Conrad Shop.

Boutique Allison – 65 Rue du Bac – 75007 Paris – allisonshop.tumblr.com

IMG_2710 Le rayon USA de la Grande Epicerie Paris du Bon Marché

 Boutique Allison – 67 Rue du Bac – 75007 Paris – allisonshop.tumblr.com

IMG_2711 Le rayon USA de la Grande Epicerie Paris du Bon Marché

Christophecottin.fr – 67 Rue du Bac – 75007 Paris

IMG_2713 Le rayon USA de la Grande Epicerie Paris du Bon Marché

IMG_2714 Le rayon USA de la Grande Epicerie Paris du Bon Marché

 Dore Dore – 77 Rue du Bac – 75007 Paris

IMG_2715 Le rayon USA de la Grande Epicerie Paris du Bon Marché

Bobine Paris – 87 Rue du Bac – 75007 Paris

IMG_2716 Le rayon USA de la Grande Epicerie Paris du Bon Marché

 The Conrad Shop – 117 Rue du Bac – 75007 Paris

Puis, je suis tombée sur la Grande Epicerie Paris, un genre de Whole Foods Market.

Cet endroit est juste terrible ! Pâtisserie, produits frais, saveurs du monde entier, vins de tous les horizons, j’ai adoré !! Et forcément le rayon qui m’a le plus attiré est le rayon USA pour son peanut butter, les M&M’S au coco, la préparation de la pâte de pancakes et cheesecake, les différentes sauces salées et plein d’autres spécialités venues tout droit des USA. Je recommande ce lieu à tous les touristes qui visite la ville car la Grande Epicerie Paris est pour la gastronomie, ce que le Bon Marché représente pour la mode. Incontournable !

IMG_2724 Le rayon USA de la Grande Epicerie Paris du Bon Marché

IMG_2719 Le rayon USA de la Grande Epicerie Paris du Bon Marché

rayon-usa-grande-épicerie-de-paris Le rayon USA de la Grande Epicerie Paris du Bon Marché

IMG_2722 Le rayon USA de la Grande Epicerie Paris du Bon Marché

Oui, je vous recommande la Grande Epicerie Paris après une petite promenade dans le quartier Rue du Bac, par contre, je vous déconseille strictement le cookie de la Grande Epicerie Paris : trop dur et sans réelle saveur. Là, tu ne marques pas un point !

♥ Adresse : 38 Rue de Sèvres – 75007 Paris – Métro Sèvres Babylone / Rennes


On partage ?