24.07.2012 - Beauté, Lifestyle

Le vernis vert Pastel OPI

En parcourant mon blog, vous l’aurez compris je suis aussi une inconditionnelle fan de la mode new-yorkaise mais aussi des marques de cosmétiques que l’on peut trouver aux USA à des prix bien moins élevés, tout comme OPI. Il y a toujours des nouveautés avec un niveau de qualité appréciable, un packaging qui donne envie de prendre soin de son produit et d’en racheter un autre dès qu’il est terminé.

Hier, j’en ai profité pour faire ma manucure new-yorkaise “at home” avec : le top coat Revlon, le vernis O.P.I et le Mavadry pour le séchage rapide.

Et ça donne ça :

 

OPI

 

A New York, vous trouverez un tas d’endroits pour faire une manucure ou une pédicure. Des prix ultra-compétitifs pour se faire dorloter $30/40$ dans un endroit propre, voir moins. Bien sûr, Dashing Diva est l’une des chaînes les plus réputées, j’avais écrit un article à l’époque http://www.we-love-new-york.com/2011/10/08/dashing-diva-une-reference-pour-sa-manucure-ou-pedicure-a-new-york/

Demain, je vais vous concocter un article avec mes 5 meilleurs salons pour faire une manucure et pédicure à New York. J’en ai essayé quelques-uns lors de mes séjours à New York et je n’ai jamais été déçue !!! Accordez-vous quelques instants beauté, même vous messieurs, pour prendre de soin de vous à des prix dérisoires.



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *