09.10.2011 - Vivre et travailler à New York

LEBARA MOBILE, un opérateur téléphonique exceptionnel pour les expatriés en France

Alors si tu es dans ce cas, un new-yorkais ou une new-yorkaise en France, ou tout simplement un américain en France, j’imagine que le souci des appels internationaux se pose pour contacter régulièrement tes proches.

 

 

Si tu ne comptes pas rester longtemps en France, et que tu ne souhaites pas ouvrir de lignes téléphoniques avec Free, ou un autre opérateur téléphonique fixe, que tu préfères avoir recours à un mobile pour cette période temporaire et maîtriser tes coûts, je te conseille Lebara Mobile que j’ai découvert récemment.

 

 

Lebara Mobile est un opérateur téléphonique qui propose des solutions innovantes et des offres exceptionnelles de télécommunication pour rester en contact avec sa famille, ses amis à l’étranger, il cible principalement les immigrés appelant à l’étranger.

 

 

Pour cela, Lebara Mobile suggère un service de cartes SIM prépayées pour mobile à des prix très bas, l’un des plus gros avantages. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’écris cet article car je sais à quel point le hors forfait peut faire monter la facture de téléphone !

De plus, point important, le réseau est de très bonne qualité et un service clientèle multilingue est à votre disposition 7J/7 du lundi au vendredi de 9H à 20H, le samedi et le dimanche de 10H à 20H. Donc pas de surprise !

Un espace en ligne est également disponible pour suivre tes coûts de communication.

La question essentielle maintenant : Quel est le coût par appel et SMS vers les Etats-Unis, par exemple pour rester dans le thème de mon blog sur New York ?

9c/mn pour un mobile

9c/mn pour un fixe

15c par SMS

12c coût de connexion

Un coût avantageux également pour les appels en France.

Les cartes SIM prépayées et recharges Lebara Mobile sont disponibles dans les taxiphone, bureaux de tabac, épicerie, presse, supermarchés, hypermarchés et bien d’autres points de vente !

Article sponsorisé



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *