Les baumes à lèvres Kiehl’s lip balm #1, kit travel exclusive

Lifestyle, ma vie de parisienne, my diary

Vos réponses dans mon dernier sondage, laisse entendre que vous avez envie de mieux me connaître ! Ca tombe bien, j’ai déjà plein idées pour répondre à cette requête. Pour commencer, la mise à jour de ma rubrique lifestyle.

Avant, la rubrique lifestyle c’était tout et n’importe quoi. Maintenant, c’est de l’histoire ancienne. Désormais, cette rubrique vous permettra de me découvrir au-delà de mes voyages, sans m’éparpiller pour autant puisque au quotidien je suis une #newyorkaddict #wanderlustgirl. J’y partagerai de temps en temps des petites choses de mon quotidien, quand je ne voyage pas, ce que j’aime faire : le running, mes adresses favorites de restaurants et shopping à Paris (souvent américaines), mes coups de coeur beauté (souvent américains aussi), …

Aujourd’hui, je souhaite vous parler des baumes à lèvres Kiehl’s qui ne quitte pas ma trousse beauté dans mon sac à main : le lip balm #1. Je l’adore, comme beaucoup d’américaines.

 

 

Suite à mon traitement roaccutane, il y a deux ans, mes lèvres sont ultra-sèches chaque hiver. Le lip balm est vraiment efficace pour les hydrater avec ce froid glacial, ne pas ressentir de gêne en parlant.

J’étais super contente en ouvrant ce cadeau à Noël, d’autant plus qu’il s’agissait d’un pack de 4 lip balms dans un petit coffret sur le thème de New York, format travel exclusive. Mon entourage me connaît trop bien ! Le top du top, 3 sur 4 sont parfumés (cranberry, pear, mango), je les préfère comme ça !

 

kiehls-lip-balm-baume-a-levres Les baumes à lèvres Kiehl's lip balm #1, kit travel exclusive

 

Je vous recommande ce petit baume à lèvres (non testé sur des animaux) si vous en recherchez un pour cet hiver mais aussi pour voyager. Personnellement, je vais l’emporter dans mon bagage cabine pour mon prochain voyage au Japon dans quelques jours.

Le kit ne semble plus être disponible à la vente mais à l’unité le lip balm est vendu 8 euros sur le site de Kiehl’s ou en magasin.

Vous le connaissiez ? L’idée nouvelle rubrique lifestyle vous plaît ?

A très vite pour un article voyage sur New York.


On partage ?