05/11/2012 | Les bookstores Book Marc du créateur new-yorkais Marc Jacobs à New York et Paris

J’aime Marc Jacobs et ses créations. Contrairement à la plupart des créations que l’on peut voir aux différentes Fashion Week de Paris à New York en passant par Londres ou Milan, on arrive à s’imaginer dans les vêtements portés par les mannequins lors des défilés Marc Jacobs. De plus, je trouve parfaite sa stratégie de développer plusieurs gammes de styles et produits pour étendre sa clientèle, notamment avec Marc by Marc Jacobs, plutôt décontracté et groovy. Les bookstores Book Marc du créateur new-yorkais Marc Jacobs en font partie.

Capture-d’écran-2012-11-04-à-16.13.47 Les bookstores Book Marc du créateur new-yorkais Marc Jacobs à New York et Paris

Récemment, il a ouvert une nouvelle boutique à Paris « Book Marc » comme celle du West Village à New York en face du Magnolia Bakery (pour s’acheter un cupcake). Une autre boutique existe à Londres pour l’Europe et L.A pour les USA. Bref, de grandes villes.

Que peut-on y trouver dans les bookstores Book Marc ?

Amoureux des livres, Marc Jacobs y propose des livres renommés, des ouvrages d’art et de mode, des accessoires, des blocs notes. Un espace so « Jacobs » pour se détendre  à Paris comme à New York. Les fêtes de fin d’année approchant, je pense que vous y trouverez un magnifique cadeau à offrir.

Adresse Paris : 17 place du marché Saint-Honoré 75001 Paris

Adresse New York : 400 Bleecker Street between 11th street & Perry street

Le site : Book Marc

 

 

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.