09/10/2011 | Les chiens à new York

Une chose me frappe toujours autant à New York City, ce sont les chiens.

Saviez-vous que New York est le royaume des animaux de compagnies ? Y’a qu’à voir en se baladant dans les rues, les chiens portant des accessoires de luxe de Prada en passant par Tiffany pour le collier, la laisse ou encore les chaussons.

Regardez mes photos ci-dessous 🙂

Le New-Yorkais adore gâter son « pet ».

Vous l’avez compris le chien a une place importante dans la ville de New York.

Mais des précautions sont prises pour le bien être des New-Yorkais et des toutous.  Les crottes sont systématiquement ramassés par les maîtres sous peine d’une amende, des dog-walkers (des nounous pour chiens) sont embauchés pour faire passer le temps au chien pendant que son maître est au travail.

Il existe même des crèches « Day Cares » comme New York Spa & Hotel jusqu’à 40 $ la journée.

Comme c’est un sujet assez passionnant pour son originalité, je vous dirais un peu plus une prochaine fois sur les types de soins faits aux chiens à New York, le nombre de chiens environ à New York, leur durée de vie, les magasins spécialisés, Etc ….

dscf0031-1024x768 Les chiens à new York

dscf2667-1024x768 Les chiens à new York

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009 afin d’y partager non seulement ses bons plans et coups de coeur à New York mais aussi ses carnets de voyage vers d’autres destinations. Dans sa rubrique Lifestyle, elle aborde des sujets davantage liés au quotidien : cuisine, motivationnel, adresses à Paris, … Welcome !

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.