Les fontaines du Bellagio à Las Vegas

blog voyages, Mes Road Trip aux USA

 

J’ai encore des tas de photos et de petites anecdotes de mon road trip sur la côte ouest des Etats-Unis à partager avec vous ! Je sais que vous êtes aussi in love de ce côté des USA. Alors aujourd’hui, ça vous dit un arrêt devant les sublimes et mythiques fontaines du Bellagio à Las Vegas ?

Comme je vous l’avais annoncé dans l’article “Tout ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas“, je n’ai pas spécialement accroché avec cette ville mais j’aimerais tout de même y refaire une halte si l’occasion se présentait pour mieux la découvrir. Et oui, au final, je n’étais restée que 48h alors difficile de se faire une réelle opinion.

En revanche, une chose est sûre : si vous avez envie de faire la fête et de jouer pour de vrai avec des machines à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit, Vegas c’est The Place to be. (Petite précision : pour les mordus des jeux, vous pouvez vous entraîner à jouer en ligne avec www.vegascasinofrancais.fr). Là-dessus, il n’y a aucun doute. Mais je pense que Vegas a plus à offrir que cela !

L’un des moments qui m’a le plus marqué, c’est le spectacle des fontaines du Bellagio. Un spectacle aquatique en plein air mixant musique, eau et lumière. Celui-ci se déroule devant la majestueuse facade de l’hôtel de luxe Bellagio. L’un des plux beaux du Las Vegas Trip. A ne pas rater.

 

IMG_1272 Les fontaines du Bellagio à Las Vegas IMG_1266 Les fontaines du Bellagio à Las Vegas IMG_1286 Les fontaines du Bellagio à Las Vegas IMG_1285 Les fontaines du Bellagio à Las Vegas

Je vous conseille d’arriver quelques minutes avant le début du spectacle car c’est l’une des attractions principales qui attire beaucoup de monde. D’ailleurs, nous avons eu du mal à avoir une bonne place. Les photos parlent d’elles-mêmes car on aperçoit seulement les jets.

Pour rejoindre le Las Vegas Monorail se trouvant sur la rue opposée, nous avons emprunté l’escalator qui nous a permis d’avoir une jolie vue. J’ai même filmé une partie ! Ci-dessous la vidéo.

 

0 Les fontaines du Bellagio à Las Vegas

 

Et vous, avez-vous déjà été à Las Vegas ? Sinon est-ce une destination qui vous donne envie ?

Bon jeudi, pour moi c’est direction le parc du Puy du Fou !

____________________________________________________________________

Quand voir le spectacle ? 

Du lundi au vendredi 

15 h – 20 h – spectacle toutes les 30 minutes

20 h – minuit – spectacle toutes les 15 minutes

Samedi, dimanche et jours fériés

midi – 20 h – spectacle toutes les 30 minutes

20 h – minuit – spectacle toutes les 15 minutes

 


On partage ?