12.04.2013 - New York shopping

Les magasins Joe Fresh à New York pour un style frais à petits prix

J’ai tellement de découvertes et d’anecdotes à partager avec vous, notamment dans la rubrique Mode. D’ailleurs, si vous avez quelques minutes, pourriez-vous me donner votre avis sur la rubrique Mode ? Etes-vous intéressés par la mode à New York ? Il s’agit de l’une des dernières rubriques du blog qui me tient à coeur, j’aurais aimé avoir votre avis. Au mois de mai, je vous réserve une nouvelle collaboration pour le blog à ce sujet mais pour le moment chut !!! En tout cas, lors de mon dernier voyage, j’ai repéré les magasins Joe Fresh à New York qui sont arrivés de manière permanente en Novembre 2011. Auparavant, Joe Fresh faisait des apparitions à des endroits différents au sein de Big Apple sous forme de pop-up store. En repérant les grandes affiches de publicité dans le métro de New York, j’ai décidé de m’y rendre et je n’ai pas été déçue. C’est désormais l’un de mes nouveaux bons plans shopping à New York.

les magasins Joe Fresh à New York

La marque canadienne qui a été lancée en 2006 propose une gamme de vêtements pour hommes, femmes et enfants à des prix abordables. Et les modèles sont plutôt sympathiques ! Simple mais dans les tendances du moment comme le petit haut en dentelle ou la robe imprimée pour les femmes ou encore le Chino ajusté pour les hommes. On peut y trouver une robe ou un pantalon à partir de $ 30. Des chaussures et des accessoires sont aussi en vente. En terme de qualité, j’alignerais Joe Fresh sur le même créneau que Pull & Bear en France ou Old Navy à New York. Vous pouvez visualiser la collection sur le site en ligne : www.joefresh.com

les magasins Joe Fresh à New York

les magasins Joe Fresh à New York

les magasins Joe Fresh à New York

Je recommande ce magasin si vous recherchez des pièces simples à des prix abordables et plus particulièrement aux personnes fidèles au style casual, casual chic et casual sport. Le flagship store à New York est celui de la 510 5th Avenue entre la 42nd et 43rd Street dans le Midtown West. Je suis prête à parier que la chaîne de retail Joe Fresh ne tardera pas à s’implanter en Europe, notamment en France !

A New York, vous pouvez retrouver 4 magasins Joe Fresh :

♥ 110 5th Avenue

♥ 510 5th Avenue

♥ 1055 Madison Avenue

♥ 215 W 34th Street (qui est fermé temporairement et ouvrira à nouveau au mois de Juin 2013)



  1. Phanie73290 dit :

    ohhh oui ta rubrique m’intéresse en bonne nenette qui se respecte je suis une folle de fringues et shopping 🙂 surtout n’hésite pas une seconde pour continuer à partager tes bonnes adresses
    bon week end

  2. Nadia dit :

    Bonjour Phanie,

    Je suis tombée par hasard sur votre site en faisait une recherche sur le net pour un massage des pieds et une manucure à New York, et hop, je suis tombée sur votre site qui regorge de supers informations…Je vais découvrir New York pour la 1ère fois avec un ami du 12 au 19 avril, et je pense que mes petits pieds auront besoin d’un bon massage pour les soulager des longues marches…J’en ai profité pour lire vos autres rubriques et notamment celles dédiées au Shopping…J’en ai profité pour noter des adresses…Ceci dit, j’ai une question : je m’habille en taille 48/50 (française) et pourriez vous me conseiller un magasin qui propose à NY des vêtements à la fois élégant (bien coupés) et simple à prix abordables?…En France, les fringues de grandes tailles soit c’est super cher soit c’est pas très bien coupé…

    Merci de votre retour et super votre blog…:)

    Nadia

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *