19/09/2017 | Les meilleurs Broadway Show à New York

Dans ce nouvel article, je vous parle des Broadway Show à New York sous les feux de la rampe ! Je vous encourage fortement à tester l’expérience au moins une fois, notamment si vous recherchez des idées pour sortir à New York le soir. Certes, ce n’est pas donné mais ces spectacles avec des artistes talentueux (souvent des célébrités, par exemple Leona Lewis était dans Cats) marquent les esprits.

Pour réserver votre place pour un Broadway Show à New York au tarif le plus compétitif, je vous recommande plusieurs options.


Sur place, les centres TKTS proposent les tarifs normaux et prix réduits pour l’ensemble des Broadway Show à New York

Vous avez quatre centres TKTS à New York : à Times Square, à South Seaport, au Lincoln Center ou à Downtown Brooklyn. Retrouvez les adresses exactes sur le site officiel ! Attention : chaque centre TKTS ne propose pas les mêmes prestations, je vous laisse les découvrir sur le site officiel.

Un petit conseil : Téléchargez l’application TKTS APP pour connaître les offres promotionnelles des broadway show/off broadway (ces derniers sont moins connus mais tout aussi bien) à -H24.

Les comédies musicales jouant à guichet fermé proposent malheureusement rarement des tarifs réduits.

La salle de spectacle

Il est possible d’acheter directement vos places à la salle de spectacle où se tient la comédie musicale.

Les sites en ligne

Les sites officiels des Broadway Show Broadway.org, Playbill.com ou l’un des revendeurs officiels comme Ticketnetwork.com que j’ai déjà testé.

Pour un tarif promotionnel, tentez les sites TodayTixApp, Broadway Box.

Pour les mordus des Broadway Show, pensez à faire une visite guidée de Theater District pour découvrir les coulisses de Broadway en visitant l’ensemble du quartier.

 

les-broadway-show-a-new-york-blog-voyage Les meilleurs Broadway Show à New Yorkles-broadway-show-a-new-york-blog-voyage Les meilleurs Broadway Show à New York

 


 Top 3 des Broadway Show à New York (à la date de rédaction de l’article)

The Lion King

C’est certainement la plus belle comédie musicale que j’ai vu jusqu’à maintenant. Les prix ne sont pas du tout abordables mais que d’émotions. The Lion King, c’est aussi et clairement un retour en enfance surtout quand on entend The Circle Life. La musique qui te fait vibrer ! J’y retournerai encore et encore rien que pour entendre les voix épatantes des comédiens.

◊ Durée 2h30, une entracte inclus – Au Minskoff Theater, 200 W 45th street

Pour être tranquille et gérer au mieux en amont votre budget, achetez maintenant en ligne vos places pour The Lion King à New York !

Hamilton

Depuis la grande première en juillet 2015, Hamilton est une comédie musicale évoquée constamment dans la presse. On peut dire que c’est The comédie musicale du moment aux States, déjà récompensée 11 fois en si peu de temps. Assez dingue, non ?! Dans ce show, on ne parle pas d’Hamilton le vainqueur de F1 mais de l’immigré britannique  Alexander Hamilton, premier secrétaire au Trésor américain, qui a marqué l’histoire des Etats-Unis. Pourquoi autant de succès ? Parce que ce Broadway Show a revisité l’histoire d’une manière très particulière : avec des influences R&b et Hip Hop interprétés par des artistes noirs et hispaniques. Un retour dans l’histoire avec des influences contemporaines. Je regrette vraiment de l’avoir raté durant mon dernier voyage de cet été à New York (au moment où je rédige cet article). J’ai tellement vu de vidéos circuler en ligne mais oui même en trois semaines, le temps m’a manqué. Ce sera pour cet hiver si j’arrive à avoir une place 😉

◊ Durée 2h30, une entracte inclus – Au Richard Rodgers Théâtre, 226 W 46th street

Pour être tranquille et gérer au mieux en amont votre budget, achetez maintenant en ligne votre place pour le spectacle Hamilton à New York !

Wicked

Ce Broadway Show est un prélude aux aventures de Dorothée dans le roman le Magicien d’Oz. Il raconte l’histoire de deux amies au tempérament opposé, les sorcières Glinda (Bonne sorcière du Nord) & Elphaba (méchante sorcière de l’Ouest). Parmi les principaux atouts de ce show dynamique et rempli d’humanité ? Les impressionnants costumes des acteurs et danseurs ainsi que les décors.

◊ Durée 2h55, une entracte inclus – Au Gershwin Theatre, 222 W 51st street

Pour être tranquille et gérer au mieux en amont votre budget, achetez maintenant en ligne vos places pour Wicked à New York !

….. mais vous avez aussi aussi dans le top 10 des Broadway Show à New York, renommés en ce moment : Aladdin, The Book of Mormon, The Phantom of the Opera, Cats, Beautiful : The Carole King Musical, Fiddler on the Roof & Jersey Boys.


Pour un non-native English Speaker, parlant peu ou pas du tout l’anglais ! 

Si vous parlez peu ou pas du tout anglais, je vous recommande de favoriser les Broadway Show très visuels, avec beaucoup de chansons et peu de dialogue.

Je vous recommande les deux shows suivants que vous pouvez réserver en ligne : The Lion King ou Phantom of Opera mais aussi tous les shows pour lesquels vous connaissez déjà l’histoire, cela vous permettra de mieux suivre le Broadway Show.

Pour être tranquille et gérer au mieux en amont votre budget, achetez maintenant en ligne votre place pour un Broadway Show à New York !

Voilà pour le top 3 des Broadway Show à New York qui sont populaires. Comme je vous disais, ça représente un budget pour une place mais c’est une expérience à vivre, un peu comme un tour en hélicoptère à New York. A vous de voir selon votre porte monnaie et vos priorités ! J’attends vos commentaires pour le jeu concours !

 

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009 afin d’y partager non seulement ses bons plans et coups de coeur à New York mais aussi ses carnets de voyage vers d’autres destinations. Dans sa rubrique Lifestyle, elle aborde des sujets davantage liés au quotidien : cuisine, motivationnel, adresses à Paris, … Welcome !

26 petits mots

  • Valentine dit :

    Trop chouette cet article sur les comédies musicales!
    Moi j’ai vu le roi lion à NY l’année dernière un peu sur un coup de tête ! Et bien on n’a pas regretté ! C’était magique… On n’a pas vu passer le temps…

    Le Phantom of the opera c’est magnifique aussi mais je l’ai vu à Londres.
    Si jamais il commence en français à Paris cet automne d’ailleurs au théâtre Mogador ! (J’y serai dans 1 mois ☺️)

    Et pour Wicked c’est le prochain sur la liste de ceux que j’aimerais voir mais ce sera sûrement à Londres car le voyage est plus abordable 😊
    Le voir dans ton top 3 me conforte encore plus dans mon envie 🙂

    Merci pour ce super article !

  • Alexandra dit :

    Je participe merciii ! Je n’ai vu qu’une comédie musicale Cats à Paris mais j’aurai tellement voulu voir Wicked à NY

    PS : je t’ai croisée dans le métro ce matin 🙂

  • guillaumin sylvie dit :

    Forcément avec le super moment partagé avec toi lors de la présentation presse du Musical Oliver Twist » je ne peux que retenter ma chance. Te revoir ainsi que mon « Petit Chouchou » serait juste super !!!!
    Tous ce que j’ai pu voir lors des divers promotions TV n’ont fait de de renforcer mon envie de voir le résultat final.!!!!!

  • Marie dit :

    Octobre 2015 me roi lion pour mes 30 ans….. Magique. C’était un moment inoubliable. J’étais tellement émue que j’en ai pleuré plusieurs fois pendant le spectacle !!

  • vincent dit :

    Je participe !
    Super article, je suis moi même allée voir le roi lion a broaway cette année, ce fut un moment magique <3
    Bonne continuation

  • Karine dit :

    Je participe…et espère Gagner! !!
    J’ai vu Mamma Mia et Le Roi Lion en Vf au théâtre Mogador. 42nd street me tene au Chatelet, et j’aimerai voir The Chorus Line.

  • prudhomme dit :

    bonjour j’aimerai bien voir cette comédie musicale mais je suis en Haute Savoie alors difficile pour moi malheureusement .. à moins de me dire que c’est possible dans une autre salle.. merci

  • Alix V. dit :

    Hello,
    Je prépare actuellement mon voyage à NY, qui est prévu au mois de mai et nous adorions aller voir un show à Broadway, spécialement Chicago.
    J’aimerai savoir si tu avais des conseils ou des sites pour réserver/acheter des places pour un show.
    Car il y a tellement de sites, et difficile de savoir si ce n’est pas une arnaque ou autre.
    Merci pour ta réponse 🙂

    • Hello Alix,

      Je partage au début de l’article les sites où acheter tes places 🙂 « Pour réserver au meilleur prix, il y a plusieurs options. Sur place, les centres TKTS que l’on retrouve à Times Square, South Seaport ou Brooklyn. Téléchargez l’application pour les offres promotionnelles à -H24 des Broadway/Off Broadway. Comme vous vous en doutez, les comédies musicales jouées à guichet fermé proposent rarement des tarifs réduits. Vous pouvez aussi vous rendre à la billetterie de la salle de spectacle pour y acheter directement vos places.
      En ligne, il y a aussi le site officiel Broadway.org, Playbill.com mais encore pour des tarifs promos TodayTixApp, Broadway Box. » Voilà j’espère que ça ira pour toi 🙂 Pour Chicago, il y a souvent des promos donc ça vaut peut-être le coup d’attendre d’arriver sur place pour les prendre dans un TKTS 🙂

  • Camille dit :

    Pour réussir à trouver des places à bas prix et savoir si certains shows proposent des tarifs étudiants, des rushs tickets (tickets moins cher à acheter le jour-même au théâtre) etc. il faut aller sur le site broadwayforbrokepeople.com ! Et ne pas hésiter à explorer broadway.com pour voir tous les shows de la saison, il y a les classiques mais parmi ceux qui durent un peu moins longtemps et dont on entend moins parler il y a souvent des petites perles 😉
    Sinon moi j’ai eu la chance de voir Hamilton et c’est vraiment à la hauteur de toute l’effervescence qu’il y a autour !!
    Et si jamais certains veulent utiliser l’application TodayTix, vous pouvez utiliser mon « referral code » qui permet d’avoir 10$ de réduction sur le premier achat : FUJGJ

    • Salut Camille,

      Tu es top, merci d’avoir partagé tes trois bons plans supplémentaires ici. Je ne connais pas broadwayforbrokepeople.com, c’est une très très belle découverte. Je note. En revanche, c’est sur tirage au sort pour la digital lottery donc ce n’est pas confirmé d’office n’est-ce pas ? Ca vaut quand même le coup d’essayer avec les prix ultra intéressants. Comme dit Jeanne dans son commentaire, effectivement, il y a plein d’autres pépites à côté de ces grands Broadway shows. Je faisais justement allusion à The STOMP, un spectacle original que j’ai vu en 2011 et beaucoup plus accessibles. Pour HAMILTON, j’espère vraiment voir la comédie rapidement 🙂

  • Jeanne dit :

    Mon conseil: oser! Les spectacles mentionnés dans l’article sont tous très biens et je comprends que les valeurs sûres soient toujours appréciés des visiteurs. Cependant chaque saison théâtrale regorge de vrais petits bijoux qui méritent tout autant, et souvent encore plus, d’être découverts! Il m’attriste un peu de voir qu’on s’arrête toujours aux « musicals renommés », surtout que les prix ont de quoi décourager même les plus curieux. En effet, en sortant en peu des classiques on a plus de chance de trouver de billets à des prix pas trop exorbitants.

    Aussi, il est toujours avantageux de visiter les sites officiels des shows pour trouver des rabais. Certaines compagnies de théâtre proposent des billets pour aussi peu que 25$ aux 18-35 ans.

    • Merci Jeanne, tu as fort raison. Il faut aussi s’intéresser aux petits bijoux. Je ne sais pas si l’on peut mettre les « STOMP » dans cette catégorie » mais j’avais vu la troupe à un tarif beaucoup plus accessible 🙂 J’en ai parlé il y a très longtemps dans cet article. C’était à l’ORPHEUM THEATRE. J’ai adoré !

  • Karin dit :

    Une comedie musicale a Broadway est un must, lors de mon premier voyage j’ai eu l’occasion de voir Beauty and the Beast, inoubliable même si cela fait plus de 15 ans, depuis ai vu Lion King (2012) et Cinderella (2013)….. Votre article me donne envie de retourner voir un show, il est vrai que lors de mes derniers voyages nous avons été plutôt voir des concerts au Madison ou du sport……
    Je ne sais pas a Paris mais ici a Bruxelles les comédies musicales c’est bien trop peu répandu, faut aller à Londres…..

    • Salut Karin,

      A Paris, nous sommes plutôt gâtés je trouve à ce niveau là 🙂 Nous avons eu la plupart des grands Broadway Show qui sont passés par Paris même si j’aimerais voir Hamilton ! Oliver Twist était vraiment aussi un chouette spectacle 🙂
      A Londres, je n’ai jamais vu de comédies musicales, je trouvais la destination peu abordable avec la monnaie … mais cela est en train de changer avec Brexit alors on ne sait jamais peut être la prochaine fois 🙂

  • Natacha dit :

    Wicked et The Lion King me tentent énormément ! Je pense faire l’un des deux l’année prochaine et un petit moins connu. Hamilton me tente beaucoup avec The Waitress

  • Amandine dit :

    Coucou! Super, merci pour l’article. Je pars en septembre et j’hésite à prendre les places maintenant. Je me tâte entre un petit spectacle au hasard à Broadway ou THE Lion king.
    On peut trouver des places sur place aussi pour The lion king? Je veux dire des places pas plus chers qu’en réservant sur internet mais en voyant quand même la scène? 🙂 J’ai hâte!!!!
    Merci d’avance pour les réponses

    • Salut Amandine,
      Navrée de ne te répondre que maintenant après cet été bien chargé pour moi 🙂
      J’espère qu’il n’est pas trop tard pour t’apporter ma réponse 🙂 Tu peux bien sûr trouver sur place sauf si c’est sold out 🙂 Les places peuvent être plus chères sur place surtout pour les Broadway Show renommés 🙂 C’est le contraire pour ceux qui cherchent à remplir leurs salles 🙂

  • Michael dit :

    Bonjour !
    Je suis allé voir Le Roi Lion, les Beatles et Mama Mia. Et c’est Mama Mia que j’ai préféré ! De loin !
    Je retourne à NY en décembre avec 2 amies mais malheureusement, leur anglais n’est pas parfait.
    Étant donné qu’on ne joue plus mama mia sur Broadway, j’aimerais avoir vos conseils de spectacle pour un casual english speaker?
    N’y a-t-il pas trop de texte Dans Hamilton, Mormon Etc ?
    Merci beaucoup !!

    • Hello Michael,
      J’ai peur que pour Hamilton ce soit trop compliqué avec beaucoup dialogue pour tes amies 🙂 Du coup, suite à ta question, j’ai ajouté une rubrique dans l’article pour ceux qui parlent ou pas anglais. Je recommande en ce moment The Lion King mais aussi Phantom of The Opera. A toi de voir si tu veux refaire The Lion King, il est extra je trouve 🙂

  • corinne dit :

    hello Viviane et la communauté,

    je suis allée voir chicago en 2006, c’était la première comédie musicale que j’allais voir à NY. c’était très chouette. j’ai également vu Mama mia que j’ai adoré, vitaminé à fond, plein de joie. et la cerise sur le gateau, bien que ce soit « off » broadway c’est l’indétronable STOMP !! pas de paroles, simplement une énergie folle, on ressort avec une pêche d’enfer et tout joyeux !!! je les ai vu 3 fois à NY dont la dernière en aout, et une fois à Londres, et sur les années les troupes sont aussi bonnes et talentueuses les unes que les autres. ALLEZ Y ABSOLUMENT !!! les enfants de 7 à 77 ans vont adorer !!!! Viviane et les autres, je pense que vous m’avez convaincue d’aller voir the lion king la prochaine fois !! gros bisous !! 😉

  • corinne dit :

    j’ai vu Kinky boots en novembre et c’etait vraiment top. petit theatre tres agreable, des comediens de folie et en plus de la musique de cindy lauper.
    Meme si vous n’etes pas bilingue, vous pouvez comprendre. par contre pour ceux qui ne disent pas un mot ca peut etre compliqué. adapté aux adolescents ., on etait 3 et on a adoré. ca change des comedies traditionnelles 😉

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.