20.01.2012 - Sortir à New York

Cielo Club et Marquee deux bons clubs pour danser et s’éclater à New York !

Avant de vous parler de ces 2 boîtes de night à NYC, quelques petits rappels pour ne pas tomber de haut, une fois sur place :
– la plupart des clubs sont très sélectifs à New York : la tenue, le comportement, le physique sont très importants et sont une source de sélection pour intégrer la majorité des clubs. Jetez un coup d’oeil sur le site de la boîte pour vérifier s’il n’y a pas un Dress Code particulier en général ou pour le soir en question.
– Moins de 21 ans ? Tu ne peux pas rentrer dans les clubs à New York et encore moins y consommer de l’alcool. 
– Pensez à prendre votre pièce d’identité car si vous êtes plus jeune que vous ne semblez l’être, on risque de vous demander votre pièce d’identité pour l’entrée et le Bar.
CIELO CLUB – 18 Little W 12TH STREET dans le West Village – Quartier Meatpacking District
C’est l’endroit le plus branché de la ville pour danser sur le rythme de la musique house. Le club “house” par excellence.
L’accès à la boîte est pour le coup très sélect. Cette boîte est réputée mondialement.
 

MARQUEE – 289 10TH Avenue

Un club hyper apprécié par les new-yorkais pour sa musique R”n”B, Soul, Rap, Funk et House. Incontournable pour les night-clubbers. Décoration très branchée et moderne aussi. C’est The Reference pour ce style musical. Jusqu’à 20 $ pour l’entrée.

D’autres endroits pour bouger et danser ? Voui, bien sûr à New York, il y a plein d’autres endroits pour s’éclater. Je vous conseille avant tout le Meatpacking District, mama mia vous avez le choix pour y faire la fête.

Je vous parlerais prochainement d’un resto-boîte où je me suis rendue lors de mon dernier voyage. Les new-yorkais quand il s’agit de faire la fête, ne blaguent pas, croyez moi tant financièrement qu’émotionnellement !



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *