08.10.2011 - Que faire à New York, que visiter à New York

Les playgrounds, une activité pour vos enfants à New York

New York est une ville très kid-friendly. Clairement, elle propose beaucoup d’activités pour vos petits bambins. C’est une très bonne chose. Si vous hésitez à emmener votre famille à New York, oubliez ça. New York a tous les équipements et distractions possibles qui rendront aussi inoubliable votre séjour, vos vacances dans cette “CAPITALE DU MONDE”, et plus si affinité …. Je n’ai pas encore mon “Bambin” mais le jour où ça arrivera je serais parée pour l’y emmener. C’est un vrai rêve de partager ma passion pour cette ville. Bon pour revenir aux activités, il y en a plein. Notamment, celles des playgrounds. Environ 850 à New York.

Qu’est-ce-qu’un Playground à New York ? Une aire de jeux avec de la verdure et des arbres qui sont agréable pour les enfants et un espace délimité qui permet de garder le lieu sécurisé. Ils sont tous gratuits !

Parmi les plus réputés et sympathiques :

Vesuvio Playground à Thompson Street – 87/ 101 Thompson Street

Son Sprinkler “son jet d’eau géant” est très apprécié des enfants. Aussi des bacs à sable, terrain de handball et de basketball.

 

Hudson River Park Pier 51 – West Street at Horatio and Jane

Son ambiance plage fait son charme. Le sprinkler est aussi présent l’été.

 

Madison Square Park Playground – Broadway to Madison Avenue, East 23 to East 26 Streets

Shake Shack pour les milkshakes et ses hamburgers réputés se trouve à côté pour la pause midi, et l’été c’est tip-top pour les concerts gratuits et les activités en plein air.

En été, des concerts gratuits, des ateliers d’art.

Thompkins Square – Myrtle Avenue  & St Edwards Plaza

Prospect Park Brooklyn – 95 Prospect Park West Brooklyn

7 Playgrounds en même temps très apprécié dans la ville pour le dynamisme. Et de plus pour la sécurité de vos bambins, la plupart ont été rénovés en 2010.



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *