16.03.2012 - Où manger à New York

Les produits alimentaires de Duane Reade à New York

Aujourd’hui, je vous propose un petit article sur les produits alimentaires que j’achète à Duane Reade à New York pour boire ou manger à des prix bons marchés. Il y a environ 250 magasins de la chaîne à Big Apple. Pour les petits budgets, vous pouvez y composer votre repas. C’est une bonne alternative pour les étudiants. Ou bien c’est aussi pratique pour acheter des bouteilles d’eau ou encore des jus de fruits à stocker dans votre hôtel ou location d’appartement en cas de soif, plutôt que de les acheter à un tarif plus élevé dans un restaurant ou fast-food.

Parmi mes achats les plus fréquents, vous retrouverez :

L’eau plate

duane reade à new york

Les cookies qui peuvent dépanner (oui je vous l’accorde on a le choix dans la ville donc autant se régaler chez Levain Bakery, Amy’s Bread, Ruby & Violette, City Bakery)

Les salades de fruits : mon rayon préféré. Il y a toujours du choix.

duane reade à new york

Les sandwichs et salades pour déjeuner.

duane reade à new york

La boisson Vitamin Water que l’on retrouve en France à un prix trop onéreux. C’est une boisson à l’eau de source vitaminée qui appartient au groupe The  Coca-Cola Company.

duane reade à new york

Les grands bidons de jus de fruits à tous les parfums : Earl Grey, Cranberry, White Grape, Orange, …

duane reade à new york

Et vous, sur quoi craquez-vous dans les Duane Reade à New York ?



  1. laureva69 dit :

    super ton article!!
    j’ai le souvenir d’un jus en bidon: apple/pomegranate…une tuerie!!
    le rayon frais me fais rever…en France on a des fruits jetés dans des cageots, ça fait pas envie alors que là on a envie de manger healthy!!

    Et alors les rayons de Whole Food…yummi!!!

    • Vivi' dit :

      Hello ! Merki !! Oui ces bidons sont une tuerie surtout quand il fait chaud !!! En ce qui concerne, les légumes et fruits frais, ils sont joliment présentés, préparés à être dégusté et c’est vrai que l’on en trouve peu en France, notamment à Paris. Ou bien c’est dans un rayon bien spécial à un tarif bien élevé, genre les Daily Monop à 4/5 € la salade de fruits hyper petite. Et effectivement, ça donne plus la motivation et le courage de se nourrir rapidement que d’éplucher ses fruits et ses légumes, les laver, les couper …

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *