Les pulls de noël, une tradition aux Etats-Unis

Ma vie à Paris

De plus en plus, les pulls de Noël envahissent les rayons des magasins de textile en France.  Ils ne passent vraiment pas inaperçus pour le coup ! Une tendance qui existe depuis un bon bout de temps aux Etats-Unis, remarquée dans nos films de Noël préférés : Maman j’ai raté l’avion, Glee, Bridget Jones, Desperate Housewives, Modern Family, Ugly Betty …  

 

 

Il y en a pour tous les styles : des moches, des drôles, des kitsch, des discrets, des mignons, … un business qui se développe aussin maintenant en France à la période des fêtes de fin d’année.

Saviez-vous qu’il existe une journée nationale aux Etats-Unis dédiée au pull le plus moche de Noël ? Cette année, la National Ugly Christmas Sweater Day se déroulera le vendredi 18 décembre. Comptez sur moi pour partager sur mon compte Instagram ma petite photo.

Personnellement, j’adore ces pulls qui apportent une touche de fun supplémentaire à cette période de l’année. L’année dernière, j’ai réussi à acheter un modèle très sympa et de bonne qualité dans un magasin GAP à Paris. Cette année, je compte bien en acheter. J’en ai déjà repéré quelques-uns à Marks & Spencer, Primark, Gap, H&M, Forever 21 aussi à des tarifs abordables.

A New York, vous en trouverez partout aussi : Target, Macy’s, Urban Outfitters, ….

 

test-32 Les pulls de noël, une tradition aux Etats-Unis

 

Je vous propose une mini sélection de mes pulls de Noël favoris vus en ligne.

Avez-vous déjà craqué pour ce type de pull ? Passez une belle fin de semaine !

pull-de-noel Les pulls de noël, une tradition aux Etats-Unis

De gauche à droite

Pull Asos 

Pull Marks and Spencer 

 Pull Asos

 Pull Marks and Spencer 


On partage ?