30.05.2011 - Où manger à New York

Les soup bars et les salad bars à New York

Les soup bars et les salad bars à New York : vous connaissez ? On en croise quasiment toutes les rues à New York. Personnellement, c’est pour cela que je ne suis pas d’accord avec toutes les personnes qui pensent que l’on mange que du “fast-food” à New York.

Je reviens même souvent avec des kilos en moins avec les longues heures de marche entre chaque block.

A la pause déjeuner, beaucoup de new-yorkais optent pour une salade en été et une soupe en hiver.

Qu’est-ce qu’un salad bar ?

C’est un endroit où vous choisissez une salade de base puis vous pouvez la composer comme vous le souhaitez “as-you-want” : morceaux de poulets, cornichons, poivrons, fromage, tomates, jambons, croûtons, Etc. …

Le plus souvent, vous payerez selon les différents ingrédients qui composent votre salade, mais il est aussi possible que ce soit au nombre de grammes ou selon la taille choisie pour votre bol.

Qu’est-ce-que le soup bar ?

La même chose que les bars à salade. Vous choisissez la soupe de votre choix et en fonction de la taille du bol le prix diffère :  brocoli cheddar, macaroni and cheese, tomates, oignons-Patates, Etc …

En ce qui concerne le prix, à partir de $5-$6, on peut se régaler avec une bonne soupe ou une salade.

Je ne les ai pas tous fait à New York et je ne pourrais jamais tous les faire, mais j’apprécie particulièrement, Au Bon Pain et Bread Factory Cafe.

 

Au Bon Pain 

Il y en a partout, j’ai côtoyé celui de Wall Street et de la 34th street.

En plus des soup bars, vous avez également le choix parmi de nombreux petits pains pour accompagner votre petite soupe mais aussi la possibilité de  composer un délicieux sandwich sur mesure avec différents types de pains et aussi des salades.

♥ Adresse : pour connaître les adresses des restaurants Au Bon Pain à New York cliquez Ici

 

 

Bread Factory Cafe

Je me rends souvent au Bread Factory qui se trouve à proximité de Macy’s. Il est grand et les plats sont corrects : salad bars mais aussi pasta bars et sandwich bars. Les pâtes Carbonara sont délicieuses.

♥ Adresse : 470 7th Avenue – Bet. 35th and 36th Street

 

salad bars à new york



  1. caro dit :

    Bonjour, nous avons testé les bars à salades New-yorkais. Le prix est de 8 à 9,50 dollars pour 500g. Il y a un grand choix de produits : riz au curry, salade de pates, tomates, carottes, haricots, olives, fromage et même des fruits. Tout est frais et appétissant : une vraie bonne idée pour réduire le budget repas à New-York.

    • Vivi' dit :

      Je suis entièrement d’accord avec toi Caroline, pour avoir un repas équilibré et pas trop cher à la fois, le Salad Bar est une très bonne solution ! Idem pour les Pasta Bar.

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *