02.12.2013 - Looks mode

L’escarpin idéal avec Sarenza

Les escarpins, le must de la féminité. Les new-yorkaises les portent avec une grande classe, sans oublier le lot : manucure parfaite + maquillage impeccable + cheveux bien coiffés. Tout pour rougir de jalousie. Comment font-elles avec le rythme effréné à New York ?

Moi, j’ai beaucoup de mal à marcher avec des escarpins mais je ne résiste jamais à l’achat d’une nouvelle paire surtout pour les fêtes de fin d’année.

Si vous me suivez sur la page Facebook du blog, vous avez certainement remarqué que je collabore avec différentes marques pour la rubrique Mode, notamment Sarenza.

Récemment, cette dernière a mis en avant sur son site une “opération escarpins” ce qui explique l’introduction de mon article sur les escarpins, New York et la mode.

A l’occasion de cette opération, plus de 4000 modèles d’escarpins sont proposés. Les filles, vous êtes obligées de trouver la paire parfaite ! Une collection capsule s’est glissée. Elle a été réalisée par 7 bloggeuses mode européennes.

Le top du top : une vidéo réalisée par la Talent Academy pour savoir comment choisir, porter et marcher avec ses escarpins ! A New York, vous pouvez aussi prendre des cours avec un professeur.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Un petit quizz élaboré par l’expert de la mode Xavier Chaumette vous oriente aussi vers la paire d’escarpins idéale pour vos pieds pour éviter l’épisode souffrance et être la plus belle.

Pour les folles de chaussures, vous pouvez aussi regarder le Tumblr “Je suis une vraie fille”. Préparez-vous à rire en regardant les chutes. J’espère que cela ne m’arrivera pas.

Retrouvez plus bas ma sélection, beaucoup de marques américaines pour ne pas changer :). Nine West, je suis toujours aussi fan. Le côté rock et fou de Betsey Johnson me plaît aussi. Les deux modèles Guess sont aussi parfaits car les talons sont plutôt bas.  Et vous, vous aimez les escarpins ?

 

lescarpin-ideal-avec-sarenza-L-GguyIQ

1. Chia – Nine West

2. Emery – Guess

3. Rolena Pewter – Guess

4. Sweptaway – Nine West

5. Zaine – Betsey Johnson

6. Bernadette – House of Harlow 1960



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *