08.04.2014 - Acheter un vol Paris New York

Let’s Planning pour vivre une expérience unique à New York

let's planning
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous parler de Let’s Planning, un super concept lancé par Bianca et Gaela du blog Seule à New York. Si vous êtes accro à New York ou en train de préparer votre voyage, je vous recommande de consulter aussi leur blog créé à l’origine en langue espagnole : Sola en Nueva York.

Seule à New York est un joli blog très complet, avec de bonnes adresses à New York et autour, de belles photos et de bonnes recommandations pour son voyage à New York. J’apprécie beaucoup les détails apportés dans chaque article, ceux qui susciteront l’envie de tester une adresse plutôt qu’une autre. De plus, il est très agréable à lire d’un point de vue design.

Quelques années après Seule à New York, le concept Let’s Planning est né. La suite logique de Seule à New York puisque cet organisme s’adresse principalement aux personnes qui souhaitent voyager seules à New York mais pas que bien sûr ! Vous êtes nombreux à me faire part de vos craintes de partir seul en vacances à Big Apple. Souvent, je vous oriente vers Let’s Planning car vous pourrez vivre une chouette expérience en groupe tout en ayant du temps pour faire vos propres découvertes à côté.
Le plus de Let’s Planning, ce sont aussi les programmes qui sont ultra-riches et personnalisés afin de vous en mettre plein les yeux, vous faire « vivre » New York à fond. Et puis avec Gaëla et Bianca, totalement passionnées par la ville de New York, vous ne pourrez qu’apprécier.

Pour Août 2014, trois thématiques originales sont prévues, il est encore temps pour réserver :

  • Un spécial Seule à New York
  • Un spécial Girls in New York (yeah Sex & The City !!)
  • Un spécial Singles

Comment ne pas craquer ?

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site Let’s Planning et à contacter Gaela qui est adorable ! J’espère que ce nouveau bon plan pour organiser votre voyage à New York vous plaira ! A très vite !


  1. Claes dit :

    Je me suis déjà rendu 7 fois à NYC et ce en 5 ans à peine. Au départ , je logeais à l’Hôtel, mais je trouvais cela onéreux. Depuis 3 ans, je loge chez l’habitant, ce qui me permet de reste 8 à 9 nuit, au même prix de les 3 avant. Cependant, à force de voir les articles dans Seule à New York, j’aimerai quand même connaître comment vos voyages organisés sont organisés…Sachez que je parcours la grosse pomme jusqu’à un endroit en Subway et ensuite, sur place, je le visite de long en large en trottinette. De Brooklyn Grand Army Plaza, Propect Park, jusqu’à Jamaica Center, Astoria, Mets-Willets, Corona Plaza en passant pour tout Harlem, Staten Island et la grosse Pomme en entier….Les 5 Burroughs n’ont plus aucun secrets pour moi…et je fais d’étonnantes découvertes bien en dehors des endroits Must see et les autres, cad les attrape-touristes . .Quels sont les choses que votre site propose pour une dame (65 ans) seule qui une fois sur place, oublie son pays et sens New Yorkaise? Il m’arrive de partager un repas avec des éboueurs et des ouvriers sur un chantier. Bref, le dépaysement total..Bien à vous. Micheline Claes https://www.facebook.com/groups/619316434791825/

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *