27.09.2013 - Looks mode

Levi’s Curve ID & Brooklyn Industries à Red Hook

LEVI’S CURVE ID & BROOKLYN INDUSTRIES À RED HOOK

 

Me voilà avec une nouvelle tenue shootée à Red Hook, l’un des quartiers de Brooklyn. Son accessibilité ardue la protège de l’invasion touristique de New York – et oui, je vous rappelle que vous êtes 52 millions à avoir posé vos pieds à Big Apple l’an passé ! – J’ai tant à vous dire sur Red Hook, c’est un endroit hors des sentiers battus que j’ai énormément apprécié ! – Mais je vous en parlerai en détail en novembre prochain après le Spécial Californie, Nevada, Arizona tout le mois d’Octobre. Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de ce nouveau look avec un jean Levi’s Curve ID et un tee shirt de la marque brooklynoise Brooklyn Industries.

Avec Levi’s Curve ID “Perfect, We are not the same”, Levi’s vante sa méthode révolutionnaire avec des jeans épousant notre corps, s’adaptant parfaitement à notre morphologie.

Je dois avouer que c’est l’une des premières fois où je me sens aussi bien dans un jean ! Sur cette photo, je porte le Low Rise Bold Curve Skinny acheté dans le department store Macy’s d’Herald Square pour une trentaine de dollars (avec la réduction de 10 % appliquée avec la carte pour les visiteurs internationaux). Vous retrouverez la gamme Levi’s Curve ID vendue en France sur le site officiel de Levi’s France.

Pour le tee-shirt, je l’ai acquis au magasin Brooklyn Industries de SoHo situé 290 Lafayette Street. Au mois de novembre, je vous parlerai aussi en détail de la marque Brooklyn Industries car j’ai eu la grande chance d’échanger avec le directeur marketing au siège de Brooklyn.

Les magasins Brooklyn Industries proposent un large éventail de tee-shirts de Brooklyn, vraiment sophistiqués. Pour un achat en magasin, comptez environ $34 par tee-shirt. Il est possible de les commander sur leur site en ligne qui livre en France.

Les boots Betty London ont été commandées sur mon site favori de chaussures en ligne, Spartoo. Les petits talons assurent un certain confort. J’aime beaucoup les petites finitions métallisées et le cuir doux qui donne une allure glam ! Et puis, le prix est abordable.

J’espère que ce nouveau look vous inspirera, personnellement je me sens très bien au quotidien dans ce style casual décontracté pour les tâches quotidiennes, les balades en ville le week end. Encore une fois, n’hésitez pas à laisser un commentaire sous l’article, je serais ravie de vous lire et puis cela me conforte dans l’idée que cette rubrique “Mode” du blog vous plaît.

A demain pour un bon plan à New York ! N’oubliez pas dès lundi c’est le spécial Californie, Nevada, Arizona ! Ahahah, je dois être re-lou à force de le répéter 🙂

Jean Low Rise Bold Curve Skinny – Boots Betty London sur le site Spartoo – Graphic tee-shirt par Brooklyn Industries – Lunettes Ray Ban – Boucles d’oreille Ralph Lauren ($19 au Nordstrom Rack d’Union Square)

Merci à Lensbox.fr pour la location du Canon EOS 6D pour mes vacances !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



  1. erika dit :

    hahaha!!! super le tee shirt!! le jean bien aussi mais pas for me…et les shoes j adore !!! pour notre prochain séjour nous logerons pas loin de brooklyn industries….j ai hate 😉

    • Viviane PAJ. dit :

      Oui j’ai eu un coup de coeur pour ce tee-shirt Erika (avec les 5 boroughs de New York). Les shoes sont pratiques, pas trop hautes au niveau des talons et peu chères. Je comprends ton impatience, surtout en période de fête, New York est encore plus magique ! La chance, moi je pense y retourner en décembre de l’an prochain, qui sait peut-être pour le Nouvel An pour la première fois 🙂

  2. Christophe dit :

    Un endroit parfait pour les shooting photo …

  3. Laury dit :

    J’ai habité une petite année à New York, c’est donc un plaisir de découvrir ton blog et notamment ton article sur Red Hook. J’ai adoré m’y promené, et si tu comptes y retourné voici mes adresses : http://wewashtrash.com/balade-redhook/ (j’avais rédigé un article à ce sujet à l’époque!). J’avais acheté un levi’s curve d’ailleurs chez OMG (naturellement!), et je suis tellement bien dedans !

    A bientôt,
    Laury

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *