23.05.2012 - Actualités, événements, symboles, musique sur New York

L’oeil du photographe Karine Paoli à New York

Je vous avais parlé du photographe Karine PAOLI dans un article pour le shooting Hug Me à New York en mai dernier. Un concept original et sympathique. Comme promis, Karine a partagé sa vision de New York avec de jolies photos. Admirez !

“Encore une magnifique “Tranche de vie” passée à New York avec mon Cher et Tendre (*).
New York… Toujours aussi grandiose, bruyante, haute en couleurs et en odeurs, où l’énergie créative est à chaque coin de rue…
Moments intenses partagés avec les New Yorkais, les touristes souriants, des ami(e)s retrouvés,… lors du shooting HUG ME organisé devant Macy*s où j’ai pu photographier le  1 000ème HUG à ma plus grande joie !
Une fois encore, cette ville m’a conquise 14 ans après mon premier voyage (où j’avais fait le voeu de revenir avec *l’Homme de ma vie…, chose faite en 2012 ! ;D).Mon oeil de photographe a été heureux au possible, lors de nos très longues promenades, où j’aimais nous perdre dans les différents quartier de cette ville 6 fois plus grande que Paris. Je suis définitivement “Addict” de la Grosse Pomme, je l’avoue…
Je vous conseillerai le mois de Mai pour découvrir cette ville, car le climat est idéal, les journées sont longues et les nuits agréables.
Un gros coup de coeur pour Brooklyn où les galeries d’art ont pris d’assaut les vieux hangars, des boutiques de nouveaux créateurs sans oublier des petits bars intimistes comme il se doit ont ouverts depuis quelques années faisant de ce quartier un lieu festif à part.
(A éviter : le River Café où l’accueil est hautain (à la limite du désagréable !).

 Retrouvez d’autres témoignages http://www.we-love-new-york.com/votre-experience-a-new-york/

Hug Me Concept



  1. isa dit :

    La seconde photo avec le brouillard qui s’échappe de la bouche d’égouts , est juste magnifique !

  2. Très jolies photos qui me donnent encore plus envie d’aller visiter cette ville que je ne connais qu’en images…

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *