25.09.2013 - Looks mode, Voyage San Francisco

Look Levi’s in San Francisco

Comme je vous disais en début de semaine, les articles de la dernière semaine du mois de septembre seront dédiés à la rubrique looks – mode du blog avant le Spécial Californie – Nevada – Arizona tout le mois d’Octobre sur le blog pour poursuivre ensuite avec New York, ma ville favorite !

Il me tardait de publier ces photos prises dans les rues de San Francisco, dans sa renommée artère commercante “Market Street” pour vous présenter ma veste Levi’s et mes espadrilles Spartoo aux imprimés audacieux. Ces chaussures sont vraiment pratiques pour visiter une ville.

Il faisait environ 12°C ce matin là à San Francisco jusqu’à ce que la température atteigne plus de 22°C dans l’après-midi. La ville jouit d’un micro-climat mais est aussi renommée pour son brouillard qui enveloppe ses “folles rues”.

La marque Levi Strauss & Co est née à San Francisco. J’ai eu l’immense chance de me rendre dans son flagship à Market Street qui est vraiment stylé ! On peut créer son jean sur mesure. J’y ai aussi découvert la gamme Levi’s Made & Crafted, apparemment lancée depuis 2010 par l’entité néerlandaise de la marque. Elle utilise des techniques de création Premium ainsi que de superbes matériaux pour créer les classiques de demain. Voilà la philosophie de Levi’s Made & Crafted.

Pour ma part, je porte une veste en jean brut Levi’s, intemporelle et pratique. Vous pouvez la trouver dans les Levi’s stores du monde entier, c’est un classique.

J’espère que cette tenue vous plaira, n’hésitez pas à me laisser un commentaire sous l’article avec votre avis 😉 Je vous montrerai en novembre les jeans Levi’s de la gamme Curve ID (adaptés à la morphologie) achetés à New York à des prix défiant toute concurrence.

A très vite !

Robe Vila sur Spartoo – Espadrilles Eleven Paris – Veste brut Levi’s – Sac Michael Kors – Photo prise avec mon iPhone 5

 

 

 



  1. Juliette dit :

    Acheter une veste Levi’s® c’est un investissement. On la porte toute sa vie et on peut même la refiler à sa fille. indémodable ! Mon premier jean Levi’s je l’ai eu vers l’âge de 6 ou 7 ans, taille enfant donc et ce n’était pas courant au début des années 70. Je l’adorais ! À la maison on est tous fidèle à la marque. Bien sûr il y a des tas de marques de jean aussi performantes mais Levi’s, c’est Levi’s, ça évoque plein de choses ! J’adore aussi les espadrilles… et la robe aux motifs Navajo pour visiter l’Arizona il fallait au moins ça 😉

  2. Miss akissy dit :

    Un style simple mais confortable pour parcourir la ville de SF. J’aime particulièrement la veste et la robe aussi et je n’ai jamais porté d’espadrille.
    J,ai hâte de lire tes bons plans sur les sacs coach et les jean’s levi’s car je dois partir en octobre à Nyc pour l’action de grâce.

    Merci pour ton blog qui regorge de bons plans!

    • Viviane PAJ. dit :

      Hello,

      Oui j’aime bien les styles simples pas compliqué surtout pour les voyages.
      Les espadrilles, c’était la première fois pour moi et je trouve que c’est vraiment agréable et pratique pour les combiner avec différentes tenues.
      Merci à toi pour ton suivi,

      P.S : pour Levi’s, je t’enverrai un mail en PV car j’en parlerai en novembre. Octobre étant un spécial Californie – Nevada – Arizona 🙂

      Viviane

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *