Louer un appartement loft dans SOHO

LOCATION APPARTEMENT

Ultime post de la semaine consacré à la rubrique Où dormir à New York. Vous savez quoi ? Depuis quelques semaines, Hello Apartments New York offre la possibilité de louer un appartement loft dans SOHO.

Hello Apartments NY et HarmonyCity, sont deux prestataires ultra-fiables que je vous recommande pour votre location d’appartement à NY. Pour les avoir testés, je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus !

Depuis quelques temps, je vous parle régulièrement des appartements à louer de la société Hello Apartments New York car je suis perpétuellement en contact avec l’un de ses fondateurs, Nicolas. D’origine franco-espagnol, il connaît New York comme sa poche pour y avoir vécu et puis il est marié à une new-yorkaise. Très accueillant, il est toujours de bons conseils pour ses clients. C’est grâce à lui que j’ai sauté le pas pour loger quelques jours à Harlem > j’en parle ici < Et quelle belle expérience ce fut dans un appartement vraiment cosy !

Vous pouvez retrouver toutes les locations de Hello Apartments New York directement sur leur site web.

Aujourd’hui, je tenais absolument à vous présenter l’un de leur fabuleux loft situé en plein coeur de SOHO du côté de Crosby Street. Très spacieux, bien décoré,  avec une grande pièce à vivre, il peut accueillir jusqu’à sept personnes. Il dispose de deux chambres, une salle de bain, le tout dans un grand espace de 120 mètres carré.

 

APPARTEMENT LOFT A LOUER A NEW YORK2499_11 APPARTEMENT LOFT A LOUER A NEW YORK 2499_15 2499_8 2499_7

 

Je ne sais pas si vous connaissez un peu le quartier mais je peux vous dire qu’il y a beaucoup d’animations et de boutiques autour comme le sympathique MoMA Store. J’adore cet endroit !

Pour faire des économies ou être un peu au calme pour les repas, il y a même une grande cuisine aménagée : lave-vaisselle, micro-ondes, cuisinière. A quelques minutes, vous avez aussi Financial District, le site du WTC, Chinatown, Little Italy, etc …

 

2499_9 2499_10

 

Cet appartement peut parfaitement convenir à une famille ou un groupe d’amis voyageant ensemble à New York. Le prix de la nuit ? A partir de $345 par nuit. Si on fait le calcul, ça fait seulement $49 par personne et par nuit sur une base de sept personnes. Intéressant, n’est-ce pas ? Plus qu’une chambre d’hôtel moyen de gamme en tout cas. Et comme je vous disais plus tôt, Hello Apartments New York ne vous fera pas un sale coup de dernière minute comme certains sites de location d’appartement que je ne citerais pas. Je logerai même dans l’un de leurs appartements pour mon prochain voyage à New York en Octobre.

Pour contacter Hello Apartments New York, vous pouvez le faire via leur site web ou tout simplement via le formulaire de contact ci-dessous.

Je vous souhaite un très bon week end, on se retrouve dès lundi pour un nouvel article. Tchusssssss !

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Laisser un commentaire

  1. C’est tentant la location d’appart… Je n’ai jamais testé pourtant. J’aime bien le petit confort des hôtels quand j’y vais en vacances!lol.

    Mais, économiquement parlant, est-ce réellement plus avantageux pour seulement 2 personnes?
    Indépendamment de l’endroit bien évidemment ;)

  2. Je ne pense pas que cela soit une bonne adresse pour 2 personnes… En revanche c’est super si on part en famille ou entre potes!!
    J’irai aussi voir sur ces deux sites alors, en plus de Air BnB :)

    • Oui Nicole comme je disais dans l’article c’est plutôt pour un groupe d’amis ou une famille :) Mais Hello Apartments New York propose plein d’autres bons studios ou appartements pour deux personnes :)

      Par contre, je n’aime pas trop Air BNB.

      Bonne journée