20.01.2014 - Blog voyage Etats-Unis

Louer une voiture aux Etats-Unis

location-de-voiture-860x343

 

Aujourd’hui, à défaut d’avoir eu le temps de rédiger un article sur ma balade street art à Bushwick dans Brooklyn, j’ai décidé de vous parler d’un site de location voiture, qui vous offre la possibilité, non seulement de comparer, mais aussi de réserver votre véhicule sur un seul et même site. Un site web qui avait attiré mon attention lors de mon voyage sur la Côte Ouest des Etats-Unis en septembre lorsque nous recherchions à louer une voiture avec Monsieur.

locationdevoiture.fr, le premier site comparateur en location de voiture, vous offre la possibilité, non seulement de comparer, mais aussi de réserver votre véhicule sur un seul et même site. Du coup, vous n’avez plus besoin de passer de nombreuses heures à comparer les offres en ligne et vous évitez de vous retrouver avec quinze mille onglets ouverts en même temps.

Le site locationdevoiture.fr, c’est le choix parmi 22 000 agences dans le monde entier, plusieurs catégories du véhicule, mais aussi des assurances ou des options (sièges enfant, GPS, chaines neige…). Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter l’infoline gratuite. Les conseillers à l’écoute sauront vous diriger vers l’offre la plus adaptée à votre demande, et répondrons volontiers à toutes vos interrogations. N’hésitez pas à poser toutes les questions concernant les assurances. Ce point est très important. Mon dernier voyage à Las Vegas, me l’a confirmé lorsque l’un des pneus a crevé. Heureusement qu’il y avait une assurance !

Si vous hésitez l’équipe peut aussi vous envoyer des devis par mail. Mais n’attendez pas trop, les offres sont actualisées chaque jour. En cas d’annulation, il est possible de contacter l’infoline avant l’heure de prise en charge prévue du véhicule de location.

Avec locationdevoiture.fr, tout se passe par le biais d’internet, ou presque. Comme pour toute réservation de véhicule, après avoir réservé sur le site, ou avec l’un des conseillers par téléphone, vous recevrez un premier mail récapitulatif de votre demande de réservation, ainsi qu’un numéro de réservation qui confirme l’enregistrement de votre demande. Dès que le loueur vous confirmera la disponibilité du véhicule, généralement sous 24h à 48h, vous recevez votre bon de location sur lequel figurent toutes les options et assurances que vous aurez choisies, les adresses et numéro de téléphone de votre loueur. Puis il faudra l’imprimer, le présenter sur place chez le loueur, avec votre permis de conduire valable depuis plus d’un an, et votre carte de crédit nominative pour le dépôt de la caution. Rien de plus simple !

Vous êtes nombreux à programmer vos vacances d’été alors j’espère que ce nouveau billet vous plaira !



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *