31.12.2014 - Divers, My Diary

We Love New York 2014

WLNY

 

Pour ce dernier jour de l’année 2014, j’aimerais tout simplement vous remercier pour votre soutien et votre fidélité.

Cette année fut particulièrement marquée par l’événement pour les cinq ans du blog en mai dernier. Vous étiez plus de deux cents à me rejoindre à l’espace Pelleport à Paris pour fêter l’anniversaire de We Love New York sur le thème de New York. C’était tout simplement merveilleux. J’en ai profité pour publier ci-dessous les dernières photos prises lors de cette journée magique.

Vous avez été aussi plus de 800 000 lecteurs à lire mes aventures sur We Love New York, encore plus que les années précédentes alors ça fait chaud au coeur !

Pour l’année à venir, aucun gros projet n’est sérieusement envisagé pour le moment pour We Love New York. Les idées ne manquent pas mais je préfère continuer à me consacrer 100 % au blog (articles, photos, design, etc …), aux lecteurs (pour vous répondre plus vite et échanger encore plus régulièrement avec vous) ainsi qu’aux diverses collaborations (beaucoup en prévision). Je souhaite me laisser surprendre par le reste et ne pas voir les choses en grand.

J’espère que vous serez toujours aussi nombreux en 2015 à venir par là pour laisser également un petit mot et que le blog continuera à vous plaire autant !

Si vous avez des recommandations, des idées ou autres pour la suite, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire sous l’article.

Je vous souhaite une belle année 2015,

XoXo

 

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY

WLNY


WLNY

WLNY WLNY

WLNY

WLNY



  1. Mélanie dit :

    Très belle photo en noir et blanc !

    J’aime beaucoup ton nouveau design de blog même si ça fait un moment qu’il est là mais ce que je trouve dommage c’est la taille des photos qui est beaucoup trop grande selon moi. On ne peut pas voir les photos en entier et ça met un certain temps à charger, c’est dommage…

    • Viviane dit :

      Bonjour Mélanie,

      Merci pour ton commentaire. Oui ce design a quasiment un an maintenant. Dans cet article, les photos sont plus longues à charger car j’ai oublié d’en redimensionner quelques-unes 😉 Qu’entends-tu par on ne peut pas voir les photos en entier ? Parles-tu seulement de cet article ? Car je n’ai pas l’impression en regardant les autres articles d’avoir ce problème là …. Les photos de l’article WLNY 2014 ne sont pas les miennes en plus, elles ont été prises par une autre photographe spécialement pour l’événement.
      J’attends ta réponse afin de savoir si tu as la même impression pour les autres articles (comme je n’ai jamais eu de remarques à ce sujet et que ça semble bien visible depuis mon MAC).

      Merci d’avance pour ta réponse Mélanie et bonne journée 😉

    • Viviane dit :

      Après avoir regardé, je pense que tu veux me parler des photos ayant une grande hauteur, en largeur ce n’est peut-être pas le plus embêtant … En tout cas merci, j’ai pris en compte ta requête pour mes prochains articles 😉

  2. Mélanie dit :

    Hey Viviane !
    Désolée de ma réponse tardive…
    Ce que je voulais dire c’est concernant les photos en portrait, on ne la voit pas entièrement en une fois. La hauteur est trop grande quoi ^^ et j’ai un mac aussi 😉

    • Viviane dit :

      Hello Mélanie,

      Tu as raison, j’ai visualisé l’article par la suite 🙂 Ton commentaire constructif m’a quand même bien fait réfléchir car du coup, j’ai revu la taille des photos de mes futurs articles. Je procède aussi à quelques changements sur les anciens alors franchement un grand merci pour ton commentaire !!!

      Bises

      Viviane

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *