L’un des meilleurs restaurants pour manger des bagels à New York : Absolute Bagels

Où manger à New York

Les bagels sont une spécialité de l’assiette new-yorkaise. On en mange le matin, le midi et le soir. Pour vivre une bonne expérience gustative pour le bagel, direction « Absolute Bagels ». L’un des meilleurs restaurants pour manger des bagels à New York.

Si vous demandez à un New-Yorkais, l’un de ses restaurants favoris pour manger un bagel, il vous parlera forcément d’Absolute Bagels’.

20 types de fromage, pain frais excellent, toasté/non toasté, aliments variés  (bacons, oeufs, saucisses, etc…) : un Bagel sur mesure.

Environ 3$55 pour le Bagel et le cream cheese.

N’attendez donc plus pour y aller.

Adresse : 2788 Broadway – 108 th Street


b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g L'un des meilleurs restaurants pour manger des bagels à New York : Absolute Bagels

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?