Ma commande USA du mois : un agenda de la marque de papeterie Rifle Paper & Co

Lifestyle, ma vie de parisienne, my diary

Tous les mois, je vous donne habituellement rendez-vous pour les sujets “Mes cinq trucs sympas à faire à New York au mois de” ou “Parole de new-yorkais“. Bon ok, j’ai fait une entorse à la règle sur la dernière partie de l’année 2016 mais pour la bonne cause 🙂 Je vais tenter d’être plus assidue ! A ces petits rendez-vous mensuels, je suis contente d’ajouter un autre sujet qui vous plaira certainement : ma commande USA du mois ! L’idée, c’est de vous faire découvrir tous les mois une marque américaine qui n’est pas encore implantée en France et du coup partager mon expérience d’achat en ligne. On démarre avec la marque de papeterie Rifle Paper & Co.

 

Un agenda Rifle Paper & Co

Pour mieux organiser mes journées de travail et mes nombreux projets liés au blog, j’ai décidé de m’offrir ce bel agenda de la grande marque de papeterie Rifle Paper & Co pour bien démarrer l’année 2017. Je vous ai parlé sur le blog d’une boutique quasi similaire qui existe aussi à New York “Paper Source boutiques de papeterie et mignonneries“.

 

 

On trouve d’ailleurs beaucoup plus de boutiques de papeteries dans les pays anglo-saxons que par chez nous.

J’ai eu le coup de coeur pour l’illustration très girly mais aussi pour le contenu. Les pages sont reliées avec des spirales en or métallique. Une illustration figure sur chaque page précédant les onglets : calendriers 2017 & 2018, dates importantes, notes, mois d’août 2016 à décembre 2017, contact. A la fin de l’agenda, on trouve une petite pochette.

 

rifle-paper-co-agenda-usa Ma commande USA du mois : un agenda de la marque de papeterie Rifle Paper & Co

 

La commande en ligne

J’ai réglé le tarif de 27 dollars environ pour l’agenda en commandant directement sur le site (en promotion en ce moment avec -20 % sur plusieurs modèles). A ce tarif, s’ajoute bien sûr des frais de livraison internationaux de 16 dollars (quasiment autant que l’agenda hein ;)). L’estimation des délais de livraison était de 2-4 semaines. J’ai réalisé ma commande le 9 janvier, je l’ai reçu le 19 janvier soit 10 jours de délai finalement.

Aucune mauvaise surprise à la réception, pas de frais de douane supplémentaire.

C’est toujours ennuyant de payer autant de frais de livraisons mais bon ça revient toujours moins qu’un cher que le billet d’avion 🙂

Attention en cliquant sur la photo ci-dessous, vous ne serez pas dirigé directement sur le site de Rifle Paper & Co mais cela vous permet d’avoir une idée de l’agenda !

 

D’autres coups de coeur aussi en vente sur le site officiel de la marque de papeterie Rifle Paper & Co

 

En tout cas, j’espère que ce type d’articles vous plaît beaucoup. Bientôt, vous découvrirez le blog sous un nouveau format, j’ai tellement hâte de vous le faire découvrir. Bonheur, bonheur !

A très vite !

 


On partage ?