Ma prochaine location d’appartement à Harlem avec Hello Apartments NYC

Hôtels, locations à New York, Mes bons plans pour partir à New York

 

Si vous êtes fan de la page Facebook du blog, vous avez du suivre mon hésitation pour le quartier de ma prochaine location d’appartement à New York en septembre prochain : la question existentielle Harlem oui ou non ? Habituée à réserver avec Harmonycity, j’ai choisi de bouleverser mes habitudes en passant par Hello Apartments NYC recommandé par de nombreux blogs sur New York.  La dernière fois que je me suis rendue à New York en Mars 2013, j’ai logé à Brooklyn et j’ai adoré ! Que de belles surprises. Pour les précédents voyages, j’ai toujours choisi la 46th street dans le district de Hell’s Kitchen. Après six voyages, j’avais encore envie de découverte et j’ai donc fini par sélectionner Harlem West. Ma prochaine location d’appartement à Harlem est donc une grande première ! Et aussi pour mon adorable conjoint et ma soeur.

J’ai vraiment hâte de me faire une idée. J’aime beaucoup Harlem et son atmosphère mais je n’ai jamais fréquenté Harlem West tard en fin de journée. J’appréhende un tout petit peu …

Vous êtes nombreux à m’avoir persuadé sur la page Facebook du blog (j’en profite pour vous dire mille mercis !!), j’attends donc avec impatience septembre pour en parler concrètement.

En patientant, je vous propose de découvrir quelques photos de l’appartement que j’ai réservé pour mes cinq jours à New York en septembre prochain après mon périple sur la Côte Ouest en Californie que vous pouvez déjà suivre ici pour la conception du voyage. Hello Apartments NYC suggère aussi  des locations d’appartement dans le Midtown – East Village – West Village – Financial District – etc .. à des prix corrects pour la ville de New York. J’adore déjà la décoration de l’appartement.

 

Comme j’ai sympathisé avec les membres de l’équipe de Hello Apartments NYC, je vous proposerais avant mon départ en septembre, plusieurs appartements de location.

En ce qui me concerne, j’ai toujours favorisé les locations d’appartement à New York et je n’ai jamais eu le moindre problème. Je trouve que c’est plus cool qu’un hôtel !

Pour ma location, le tarif par nuit est de $ 200 pour 4 personnes maximum.

Vous pouvez aussi contacter Hello Apartments NYC en remplissant le formulaire ci-dessous. A très vite !

www.helloapartmentsnyc.com

[contact-form-7 404 "Not Found"]

On partage ?