07.04.2010 - Que faire à Manhattan, Que faire à New York, que visiter à New York

Rencontre avec une star à New York : Estelle Darling

J’ai eu la chance de rencontrer une star à New York. Assurément, j’ai eu la chance de prendre des photos avec Estelle DARLING lors de mon deuxième périple à New York en décembre 2009. Estelle Darling est une chanteuse de soul, renommée  pour son titre American BOY en Featuring avec Kanye West.

stars à New York

Elle est simple et aussi belle qu’à la TV.
Je l’ai croisé par hasard en retournant à ma location sur la 46th Street réservée avec Harmonycity dans le quartier de Hell’s Kitchen.
Elle était interviewée par une chaîne de TV (française je crois).

Rencontrez une star à New York, chose facile ou pas …

Encore très spontanée à cette époque, je crois que mon sourire en dit long sur ma joie de prendre une photo avec une star à New York. Vous aurez aussi la chance de croiser une star à New York, c’est beaucoup plus simple qu’à Paris. D’ailleurs, les articles des sites suivants vous apporteront des réponses sur les bonnes adresses pour multiplier vos chances de les rencontrer :

http://nycalternatif.com/2012/03/28/ou-croiser-des-stars-a-new-york/

http://www.bons-plans-new-york.com/bons-plans-people-stars.htm

Si vous aussi, vous avez été pris en photo avec une star à New York, n’hésitez pas à partager les vôtres, ce serait drôle de les publier dans un article “Spécial rencontres stars à New York”.



  1. Nicky dit :

    Alors je suis tombée sur cet article par hasard, en suivant le lien “test” reçu par email…
    As-tu poursuivi le sujet sur la rencontre des “stars” à New York?
    Pour ma part, j’ai rencontré Sarah Jessica Parker par hasard, à la sortie d’un théâtre. Ultra accessible, elle a prit le temps de prendre des photos et de papoter avec ses fans. Elle est vraiment toute petite! lol.
    J’ai vu Kim Kardashian et l’ex d’Eddy Murphy lors de la Fashion Night Out.
    Jude Law en 2009, aussi à la sortie d’un théâtre.
    Le boss de chez Katz’s, et des joueurs de basket mais je ne sais plus très bien qui (c’était surtout pour mon chéri! lol, moi je prenais les photos)
    Il est facile de “rencontrer” des personnalités à NY mais il ne faut pas oublier que pour certaines, elles habitent là et il faut, je pense, respecter le moment de la rencontre. Si elles sont au resto ou avec des amis en boite ou dans un magasin etc, elles seront peu accessibles et ne souhaiteront peut-être pas prendre de photo etc.
    Bon, cela dépend de qui il s’agit évidemment 🙂 Mais, par exemple, ma coloc a rencontré (enfin, vu) Hugh Jackman en boite et il ne souhaitait pas être abordé. Il l’a dit clairement à la grande déception de mon amie. Mais c’est un peu normal de temps en temps…
    Enfin, j’ai quelques photos si tu souhaites prolonger le sujet dans un futur article! 😉 A bientôt
    Magali

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *