05/01/2013 | Manger à The Park, une oasis dans la ville de New York

oasis in New York City
GUIDE NEW YORK TAKE ME TO NEW YORK BANNER
Spread the love

The Park, une oasis dans la ville de New York est un endroit à part que je vous RE-COMMAN-DE pour un brunch, un déjeuner, un dîner ou un cocktail après de longues heures de marche. Avant de vous en dire plus, je vous suggère aussi de suivre mes aventures sur la page Facebook du blog.

Conçu par Sean MacPherson (qui a fait The Bowery, Lafayette Maison, The Waverly) et Eric Bonne, cet espace luxuriant de verdure était autrefois un garage pour taxi ! Difficile à croire non ?

 

the-park-new-york Manger à The Park, une oasis dans la ville de New York

 

Ce lieu est très sollicité à New York pour les mariages.

On y retrouve un Atrium avec un plafond magnifique, une pièce principale, un jardin extérieur, The Red Room un restaurant aux allures asiatiques et le Penthouse qui offre une superbe vue sur The High Line. Bref, vous l’avez compris, cette adresse est parfaite pour toutes les occasions. Si vous souhaitez organiser votre réception de mariage à New York, optez sans hésitation pour l’Atrium. Voir pour un anniversaire !

 

the-park-dans-la-ville-de-new-york Manger à The Park, une oasis dans la ville de New York

the-park-ville-de-new-york Manger à The Park, une oasis dans la ville de New York

the-park-diner Manger à The Park, une oasis dans la ville de New York

the-park-chelsea Manger à The Park, une oasis dans la ville de New York

 

10% de réduction - offre exclusive We Love New York
Bénéficiez d’une réduction de 10% sur tous les pass de New York avec notre offre exclusive

Une offre exclusive sur notre site We Love New York (merci à notre partenaire 🙏🏾) uniquement pour les lecteurs de We Love New York, alors profitez-en !

Cliquez ici pour une réduction immédiate de 10%

UNE RECOMMANDATION ? 

Visiter le quartier de Chelsea et ses galeries d’art (AGORA, MARY BOONE GALLERY, METRO PICTURES, ANDREA ROSEN GALLERY) puis rendez-vous à The Park pour faire une longue pause et déguster de la nourriture traditionnelle américaine sans s’attendre à des merveilles gastronomiques (Soyons franc !). On va surtout à The Park pour profiter de l’environnement en mangeant des” classiques” (si on peut dire cela ainsi 🙂 ). Chelsea s’étend de la 14ème à la 28ème Rue entre Broadway et la Rivière Hudson. Ce quartier mérite d’être visité pour sa touche créative.

A Chelsea, je vous recommande particulièrement cette adresse : l’Independent Designer Pop-Shop, un regroupement de designer indépendant qui vous propose des créations originales et uniques. J’adore ce genre de lieu car on peut y acheter des pièces uniques. Il me rappelle l’Old Spitafields Market de Londres. Retrouvez l’Independent Designer Pop-Shop au Chelsea Market 75 9th Avenue.

 

Les prix ? 

Correct. Par exemple, il faut compter pour le brunch $ 13 pour les oeufs pochés avec du saumon, de la crème fraîche et des oignons, $ 11 pour une pizza margherita, $8 pour une salade Caesar.

Consultez le menu de The Park

Adresse The Park : 118 10th Avenue entre 17th street & 18th street – Site web

Où manger à New York

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.