Manger à The Park, une oasis dans la ville de New York

Où manger à New York

The Park, une oasis dans la ville de New York est un endroit à part que je vous RE-COMMAN-DE pour un brunch, un déjeuner, un dîner ou un cocktail après de longues heures de marche. Avant de vous en dire plus, je vous suggère aussi de suivre mes aventures sur la page Facebook du blog.

Conçu par Sean MacPherson (qui a fait The Bowery, Lafayette Maison, The Waverly) et Eric Bonne, cet espace luxuriant de verdure était autrefois un garage pour taxi ! Difficile à croire non ?

 

 

Ce lieu est très sollicité à New York pour les mariages.

On y retrouve un Atrium avec un plafond magnifique, une pièce principale, un jardin extérieur, The Red Room un restaurant aux allures asiatiques et le Penthouse qui offre une superbe vue sur The High Line. Bref, vous l’avez compris, cette adresse est parfaite pour toutes les occasions. Si vous souhaitez organiser votre réception de mariage à New York, optez sans hésitation pour l’Atrium. Voir pour un anniversaire !

 

the-park-dans-la-ville-de-new-york Manger à The Park, une oasis dans la ville de New York

the-park-ville-de-new-york Manger à The Park, une oasis dans la ville de New York

the-park-diner Manger à The Park, une oasis dans la ville de New York

the-park-chelsea Manger à The Park, une oasis dans la ville de New York

 

UNE RECOMMANDATION ? 

Visiter le quartier de Chelsea et ses galeries d’art (AGORA, MARY BOONE GALLERY, METRO PICTURES, ANDREA ROSEN GALLERY) puis rendez-vous à The Park pour faire une longue pause et déguster de la nourriture traditionnelle américaine sans s’attendre à des merveilles gastronomiques (Soyons franc !). On va surtout à The Park pour profiter de l’environnement en mangeant des » classiques » (si on peut dire cela ainsi 🙂 ). Chelsea s’étend de la 14ème à la 28ème Rue entre Broadway et la Rivière Hudson. Ce quartier mérite d’être visité pour sa touche créative.

A Chelsea, je vous recommande particulièrement cette adresse : l’Independent Designer Pop-Shop, un regroupement de designer indépendant qui vous propose des créations originales et uniques. J’adore ce genre de lieu car on peut y acheter des pièces uniques. Il me rappelle l’Old Spitafields Market de Londres. Retrouvez l’Independent Designer Pop-Shop au Chelsea Market 75 9th Avenue.

 

Les prix ? 

Correct. Par exemple, il faut compter pour le brunch $ 13 pour les oeufs pochés avec du saumon, de la crème fraîche et des oignons, $ 11 pour une pizza margherita, $8 pour une salade Caesar.

Consultez le menu de The Park

Adresse The Park : 118 10th Avenue entre 17th street & 18th street – Site web

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g Manger à The Park, une oasis dans la ville de New York

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?