18.03.2013 - La mode à New York, New York shopping

Mara Hoffman la créatrice new-yorkaise qui cartonne à New York

A la dernière Fashion Week de New York, on a entendu parler du défilé de Mara Hoffman la créatrice new-yorkaise qui a étudié à Central Saint Martins College of Arts and Design de Londres et Parsons School of Design à New York et qui rencontre un succès fou à New York pour sa collection haute en couleur, un mélange subtil entre la féminité et des influences ethniques ! Bref tout ce que j’aime porter l’été !! J’ai découvert récemment Mara Hoffman encore peu connu en France. Quelques magazines comme Elle, Vogue ont fait référence à Mara Hoffman. Mais bientôt la designer occupera une place plus importante en France !

mara hoffman la créatrice new yorkaise

J’ai un énorme coup de coeur pour sa collection de manière générale mais surtout pour la ligne de maillot de bain très originale et sexy sans être provocante. Son inspiration vient de ses nombreux voyages. Sa dernière collection appelée “Aloha” symbolise la paix, l’affection et la compassion et nous fait voyager bien sûr à Hawaï.

Les imprimés osés et les couleurs flashy collent parfaitement avec la tendance de ce printemps-été 2013. Inutile de vous dire à quel point les stars ont tout de suite accrochés avec la marque : on pourrait citer Rihanna, Megan Fox, Jessica Alba, Kim Kardashian, Angela Simmons et tant d’autres !

Le bikini coûte en moyenne 140 €, un bel investissement pour sa garde-robe. C’est certain Mara Hoffman sera citée et encore citée dans les magazines de mode pour les indispensables de l’été, du maillot de bain à la robe sexy et détendue à la fois.

Vous pouvez réaliser des achats de la marque à New York chez Barneys et Bloogmindale’s. Depuis la France, vous pouvez commander des articles sur le site Asos.fr.



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *