28.10.2012 - Blog voyage Londres

Merci à tous, grâce à vous, j’ai remporté le séjour à Londres Covent Garden avec Kaplan

Il était temps pour moi de vous écrire un article afin de vous remercier grandement de votre soutien au jeu-concours pour gagner un séjour à Londres Covent Garden avec Kaplan pour blog sur le thème : Comment apprendre l’anglais ? 

Grâce à vos 272 votes, j’ai eu la chance d’être finaliste parmi les blogs départagés devant un jury final composé de 12 experts en social media, blogging, apprentissage des langues et voyages.

Malgré des résultats serrés (avec les blogs Seule à New York et Chroniques de Frenchie), We Love New York a remporté avec 6 votes sur 12, le séjour de 2 semaines à Londres Covent Garden.

Au-delà de la victoire et de deux semaines à Londres, ce séjour représente énormément pour moi puisqu’il me permettra de perfectionner mon anglais, une belle opportunité de le “rebooster”. Je suis arrivée à un stade de ma carrière où j’ai besoin de travailler la langue anglaise. Bientôt titulaire d’un M2 (que j’effectue en parallèle de mon activité professionnelle), j’aimerais vraiment assurer au niveau de l’anglais pour mon avenir professionnel. Bien entendu, ce séjour à Londres, pas le premier mais le troisième, me permettra aussi de vous présenter les bons plans à Londres dans la rubrique “Paris et Ailleurs”. Oui, je suis love de New York mais il me reste tant de belles destinations à découvrir et à vous faire découvrir ! Enfin, ce sera aussi l’opportunité de vous parler de ma Kaplan Expérience : quels sont les moyens mis en place par l’organisme pour travailler la langue ? Quel est le rythme d’un séjour linguistique avec Kaplan pour la formule Anglais Premier ? Mon avis à propos de la résidence Nido Spitafield et bien d’autres choses.

Et encore, un “enfin”, ce concours est aussi une belle reconnaissance de la qualité du blog We Love New York, même s’il reste encore beaucoup de choses à améliorer. J’espère que ce sera le début d’une belle aventure parmi d’autres.

Vivement le séjour à Londres Covent Garden ! 

J’ai hâte de vous raconter les péripéties de mon séjour à Londres “day by day”, ce sera exclusivement “15 jours British” sur le blog. En avant-première, quelques photos de la résidence dans laquelle je serais, située en plein centre de Londres. Une situation parfaite pour flâner dans les rues, les musées et les boutiques du centre de Londres, sans oublier mon running hebdomadaire !

 

 



  1. Myriam dit :

    Wow, félicitation, c’est trop génial et l’emplacement de la résidence est vraiment top ! J’ai hâte de lire tes aventures londoniennes ;).

  2. Vivi' dit :

    Merci Myriam, apparemment l’emplacement est sympa. J’ai hâte aussi d’y être. Je vais jeter un coup d’oeil à tes bons plans pour Londres sur ton blog 🙂

  3. Chanez dit :

    Congratulation ! Super programme en perspective !
    Ça tombe bien tes bons plans à Londres car j’y vais pour le 31 décembre si tu as l’opportunité j’ai vu sur un blog que les boutiques étaient ouvertes le 1er janvier pourras-tu me confirmer cela ? merciiiiiiiiiii

    • Vivi' dit :

      Hello Chanez, Yeah super programme en perspective je l’espère car pas encore commencé LOL. Je crois que je vais faire des recherches au fur et à mesure sur le Web et flâner pour tomber sur des endroits sympathiques et insolites ! J’aime bien découvrir les villes comme ça 🙂 Sinon je vais me renseigner pour cela, n’hésites pas à me relancer sur ma page Facebook lorsque j’y serais, si jamais j’oublie ! A bientôt 🙂

  4. chanez dit :

    Merci Vivi, enjoy in London !

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *