Mes 5 bonnes adresses pour se faire une belle manucure et pédicure pas chères à New York

Food, shopping & Co, New York shopping, Que faire à New York ?

 

Me revoilà avec mes 5 bonnes adresses pour se faire chouchouter les ongles de pieds et de mains à New York. Après comme je vous le disais dans l’article précédent, il y a plein de bonnes adresses à NYC pour une manucure et pédicure, le choix est large. De nombreux “nails salons” paraissent de l’extérieur glauques ou encore lugubres alors qu’en fait ils sont justes merveilleux ! J’en ai fait l’expérience avec l’adresse N°1.

 

* Nails – 430 W 46th Street, une équipe de fille asiatiques vraiment à votre service et votre écoute. Je ne me souviens plus de la marque du vernis utilisé, mais à la forme je crois qu’il s’agissait d’Essie. En rentrant en France, 30 jours après ma manicure et ma pédicure étaient toujours aussi parfaites. D’ailleurs, j’avais eu de nombreux compliments sur ma French Manucure avec du gel. Concernant l’hygiène, j’ai trouvé l’endroit impeccable et pour la décoration, très classique. Comme dans la plupart des nails salons, le choix des couleurs est juste impressionnant. J’avais aussi pris le soin et le massage des pieds, un moment extraordinaire.

 

* Dashing Diva, une chaîne qui est renommée à Big Apple. Plus la peine de vous la présenter, j’en parle dans cet article. Le cadre a tout pour plaire aux femmes. Le top du top de ce business coréen, les “girls night out” : chaque jeudi et vendredi soir, on peut siroter un cosmo en papotant avec ses copines. Un conseil : réservez à l’avance  sur le site du nail salon qui vous intéresse  !

 

* SoHo Nail – 458 Broadway 3rd Floor près de Prince Street, une adresse géniale pour une manicure et pédicure “cheap baby !”. Beaucoup de gens du quartier sont fidèles à cette adresse. Le personnel est attentif et agréable. La manucure de base à 9 dollars. On peut attendre très longtemps avant de passer donc soyez patientes !

 

l1 Mes 5 bonnes adresses pour se faire une belle manucure et pédicure pas chères à New York

 

* Beauty Bar New York – 231 E 14th Street, un cadre très rétro, de la bonne musique avec un DJ et une superbe manucure pas chère à 10 dollars avec un martini. Avant d’être un Beauty Bar, il s’agissait d’un salon de beauté d’où les énormes sèches cheveux (où l’on s’installe pour faire la manucure). Super concept un vrai bar avec un focus sur la “beauté”. thebeautybar.com

 

2beautybar Mes 5 bonnes adresses pour se faire une belle manucure et pédicure pas chères à New York

 

* Tenoverten – 112 Reade Street Second Floor dans le quartier de TriBeCa. Se faire chouchouter et avoir un iPad pour s’occuper en même temps si ça vous chante ! Dès $20 la Signature Manicure (mise en forme, massage, soin des cuticules et application du vernis) et $35 la pedi Signature Treatments, plus de détails sur le site. Le cadre est très vintage, très personnel et surtout très propre (le mot d’ordre des créatrices du concept !). De bonnes marques de vernis : Nars, Chanel, RGB, Essie, le vernis tenoverten. Un vrai coup de coeur où je me rendrais lors de mon prochain voyage à New York. Les prix ne sont pas les moins chers de NYC mais ils sont largement abordables. Un excellent rapport qualité/prix.

 

tenoverten-mani-stations Mes 5 bonnes adresses pour se faire une belle manucure et pédicure pas chères à New York

 

J’espère que ces adresses vous seront utiles. Je parle beaucoup du cadre et de la décoration parce que c’est toujours plus agréable de se faire chouchouter dans un endroit zen et cosy.

 


On partage ?