Mes chaussures pour voyager confortablement

Conseils voyageurs, Mes bons plans pour partir à New York


Hello,

Suite à de nombreuses demandes, voici enfin un article sur mes chaussures pour voyager confortablement. Ce n’est pas très compliqué, ce sont très souvent des petites baskets ou des sneakers (toute l’année), des bottines déjà bien portées (pour l’automne, l’hiver et le printemps), des sandales avec un bon talon ou des espadrilles pour les journées plus chaudes de la saison estivale. Quand il fait froid, les UGG sont parfaites !

Ces chaussures sont tops pour explorer les longues avenues de New York ou une autre ville. Une mauvaise paire de chaussures peut plomber une journée de vos vacances, vraiment ! Je me suis déjà retrouvée plusieurs fois dans des situations où je choisissais de privilégier le style au confort et finalement à acheter une paire de chaussures plus confortable en urgence pour me dépanner sur le moment tellement j’avais mal aux pieds.

Finalement rien ne vaut une bonne vieille paire de chaussures pour voyager, déjà utilisée (alors ne la commandez pas la veille pour le lendemain). Ca fait toute la différence 😉

J’espère que ma sélection de chaussures pour voyager vous inspirera, les liens se trouvent plus bas (je vous précise les saisons favorables pour chaque paire) !

 

 

De gauche à droite, de haut en bas : Hunter Boots (pour les destinations nature/pluvieuse – automne/hiver) // A by Andre Chelsea Boots (printemps/automne/hiver) // Converse Chuck Tailor (toute l’année) // Nike Free  (toute l’année)// Toms Espadrille  (printemps-été)// UGG Classic (hiver) // Birkenstock (été)// Stan Smith (toute l’année)

 

 

 


On partage ?