21/05/2017 | Mes meilleurs restaurants à Williamsburg où manger !

Une salade à Quinoa Kitchen à Williamsburg Brooklyn
 
 

J’ai décidé de créer un seul et même article pour vous afin d’y trouver mes meilleurs restaurants à Williamsburg où manger. Pour le moment, je ne partage que deux coups de coeur qui sont aussi appréciés par les locaux ! La liste risque de s’allonger très vite car j’ai prévu de tester plusieurs restaurants à Williamsburg dans les semaines à venir !

 

williamsburg-bedford-avenue-brooklyn Mes meilleurs restaurants à Williamsburg où manger !williamsburg-bedford-avenue-brooklyn Mes meilleurs restaurants à Williamsburg où manger !

 

Williamsburg, le quartier trendy de Brooklyn

Si vous souhaitez découvrir un quartier branché à New York, plus particulièrement à Brooklyn, il est bien sûr impossible de passer à côté de Williamsburg. Je vous ai déjà parlé de mes 10 coups de coeur à faire à WilliamsburgJe ne le classe plus dans la catégorie hors des sentiers battus car le quartier a largement dépassé le premier stade de la gentrification et du up&coming. Les prix ont explosé comme jamais autant pour les locaux que pour les touristes à la recherche d’une nuit dans une chambre d’hôtel. L’un des derniers complexes : The William Vale. la nuit vaut en moyenne 350 € pour une chambre double par exemple en juin prochain Je l’ai rayé de ma liste.

Toutefois, je trouve que Williamsburg a encore une âme, une belle diversité sociale et culturelle, c’est un endroit où il fait vraiment bon se balader, notamment sur Bedford Avenue. Le livre Fodor’s Brooklynir?t=weloneyo-21&l=am2&o=8&a=1101878231 Mes meilleurs restaurants à Williamsburg où manger ! est un bon guide pour explorer ce borough. Je vous le recommande. Autrement, vous pouvez toujours opter pour une visite de Williamsburg avec New York Off Road pour mieux découvrir ce quartier.

 

Mes meilleurs restaurants à Williamsburg où manger

Toutes les adresses se trouvent en bas de l’article.

 

Quinoa Kitchen

Si vous recherchez un endroit où manger des recettes healthy et savoureuses à base de quinoa, allez chez Quinoa Kitchen. Un vrai régal !

salade-quinoa-new-york Mes meilleurs restaurants à Williamsburg où manger !

Perso, j’ai décidé de choisir l’option pour personnaliser sa propre salade : au choix quinoa en wrap ou bowl, à partir des graines que vous voulez (noires ou trois couleurs) puis vous choisissez les protéines cuisinées (saumon, thon, veggie quinoa noir, poulet) avec un accompagnement (salade kale ou de saison, taboulé de quinoa). Cela m’a coûté seulement 11 dollars et j’ai bien mangé !

Deux possibilités : à emporter ou vous pouvez manger sur place (sans supplément, sans pourboire). Sur la carte, il y a également des jus de fruits frais fait maison.

 

Pies N Thighs Williamsburg

Nous avons découvert cet endroit qui met à l’honneur la cuisine du sud des USA dans une ambiance cool. Une découverte réalisée grâce à notre couple d’ami new-yorkais Amira et Sami qui sont toujours à la recherche de bons spots food pour manger à New York. Je vous invite d’ailleurs à jeter un oeil à leur blog food Que de la bouche ! Pies N’ Thighs c’est là où il faut aller si vous aimez le poulet frit 🙂 Vu la file d’attente, le lieu semble très convoité, notamment pour les brunch. L’ambiance est vraiment sympa. Je vous recommande le chicken & waffle, la chicken box ou encore le chicken Sammy ! Le poulet est yummy et crispy. La lemonade est aussi bonne. Petit bémol pour les frites qui ne sont pas faites maison mais bon le reste compense cela !

Comptez en moyenne 13 dollars pour un plat et 3 dollars pour la lemonade !

 

D’autres adresses à venir très vite !

En attendant, avez-vous des adresses à recommander à Williamsburg ?

 
 

Quinoa Kitchen

Pies N Thighs

8 petits mots

  • Caroline dit :

    Salut Viviane,
    Pour ma part j’ai testé le Quinoa Kitchen en juin l’année dernière , et je n’ai pas du tout aimé pourtant j’adore le quinoa c’est pour ça que je suis allée là-bas manger.

  • HappyLilly dit :

    Donc, ON est super contents de savoir qu’on va pouvoir manger du poulet frit! A Paname, il y avait un resto cajun où je m’en goinfrais (oui, j’avoue!). Mais il a changé de patron et la dernière fois où j’y suis allée, j’ai tout détesté.
    Bref: pour le quinoa, ce n’est pas trop notre truc mais je suis quasiment sûre qu’au bout de quelques burgers, cookies & autres « cochonneries » nous allons avoir envie de manger sain!
    Je viens de lire à voix haute ton article à mon chéri (pendant qu’il cuisine) et du coup, il chante à tue tête (et danse devant le four) « No sleep ’till Brooklyn ». (Il a l’air moitié fêlé mais chutttt).
    Tu sais que j’ai autant envie de découvrir BK que Manhattan?!

  • Pierre dit :

    quinoa kitchen a l’air vraiment sympa

  • Natacha dit :

    Merci pour ces conseils ! J’aime beaucoup manger sainement (du moins j’essaie mais l’appel du chocolat est parfois plus forte) donc je note le restaurant ! J’ai prévu d’emmener ma meilleure amie à NY pour ses 30 ans l’année prochaine donc autant commencer à grainer des adresses restaurants sans courir sur un macdo ou un hot dog (obligatoire quand même)

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.