28.11.2013 - Divers

Mes voyages et les langues

voyages-langues-L-e7oPId

Voyages, langues. Deux mots indissociables. Si vous me suivez depuis longtemps, vous connaissez mon avis là-dessus. Vous savez que j’aime discuter avec les locaux pour en apprendre plus sur les conditions de vie, la culture, l’histoire ou même tout simplement pour vivre un beau moment de partage.

Moment dont je me souviendrai sûrement longtemps.

Moi, je bosse tous les jours mon anglais pour les voyages, pour ma carrière pro, pour le blog mais aussi pour le simple plaisir d’apprendre.

Inutile de mentir aussi, c’est toujours classe de pouvoir tenir une conversation en anglais avec des inconnus dans le métro vous questionnant sur la direction à prendre ou votre voisin de table étranger dans l’un des restaurants renommés de la capitale. A ce moment précis, je me rappelle du salon thé Ladurée situé sur la belle avenue des Champs Elysées où j’ai pu tenir une conversation enrichissante avec un californien dans sa langue natale, l’anglais.

Parler plusieurs langues, c’est s’ouvrir au monde.

Pour le blog, je m’aventure souvent dans la blogosphère américaine pour mieux suivre les tendances mode et lifestyle Outre-Atlantique. J’associe alors la passion à l’apprentissage.

Je profite alors de ce post confidence pour vous présenter un partenaire linguistique de qualité : Voyage Langue qui m’a contacté récemment pour me parler de son concept. J’ai été séduite et je voulais absolument vous en parler.

Il s’agit du premier site français de vente de séjours linguistiques exclusivement en ligne.

Tout comme les grandes agences en ligne (Lastminute.com, Voyage Privé, Voyage Chic), Voyage Langue propose aussi une belle palette de séjours linguistiques à des tarifs promotionnels.  Souvent des offres de dernières minutes sont proposées.

Les tarifs sont négociés auprès des plus prestigieuses écoles de langues dans le monde, de 5 % à 25 % pour les destinations qui nous font tous le plus rêver pour apprendre : les Etats-Unis bien sûr, Angleterre, Canada, Australie, Nouvelle Zélande, Malte, Afrique du Sud et bien d’autres.

A partir de 16 ans, vous pouvez réserver avec eux. Même à 25 ans, 40 ans ou 60 ans. Les voyages sont ouverts à tous pour ceux ayant besoin de travailler la langue pour le travail ou le simple plaisir.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la rubrique : http://www.voyage-langue.com/qui-sommes-nous et http://www.voyage-langue.com/nos-garanties

Notez qu’un code promotionnel spécial est réservé à mes lecteurs. Il suffit d’indiquer WLNY1354 pour bénéficier d’une réduction immédiate ! Pour l’été, c’est maintenant qu’il faut commencer à se pencher sur la question si vous êtes intéressés ! La réduction du code est variable selon la durée du séjour.

A très vite, j’espère que ce nouveau post vous aura plu !



  1. Emma dit :

    Merci beaucoup pour cette article et le partage de ce site qui est vraiment bien 🙂

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *