26/11/2013 | Minute mode New York streetstyle #10 par Jennie : les pulls de New York

pull new york

WeLoveNewYork-MyBigAppleCity-newyork1 Minute mode New York streetstyle #10 par Jennie : les pulls de New York

 

Cette semaine, je suis à la recherche du pull parfait pour faire la transition de l’automne à l’hiver à New York. Un pull qui puisse se porter avec une jupe, un jean, un pantalon, voir même au dessus d’une robe, tout au long d’une fraîche journée new yorkaise. Un de mes plaisirs de shopping d’automne est de trouver le pull (enfin plutôt les pulls, vu mon syndrome du shopping en masse), qui saura égayer ma garde-robe et m’apporter style et confort. Car il faut l’avouer, un gros pull est quand même super agréable à porter. L’an dernier, c’était mon pull gris avec des coeurs de couleurs marines et crèmes de chez J.Crew.

Le pull en laine demeure un incontournable de l’automne/hiver. A la recherche d’inspiration, je me suis penchée sur ce que portent les New Yorkaises. Autant vous dire, elles ne déçoivent jamais. Le nouveau challenge est maintenant de savoir comment s’approprier ces petites merveilles (pour info, je les veux tous!). S’il est question de shopping à mes heures perdues, pas de problème : mission acceptée.

Et vous, quel pull vous fait craquer cette saison?

A très bientôt.

Jennie

Pour plus de photos, retrouvez-moi sur www.mybigapplecity.com, et suivez mes aventures new yorkaises sur Facebook www.facebook.com/mybigapplecity

 

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009 afin d’y partager non seulement ses bons plans et coups de coeur à New York mais aussi ses carnets de voyage vers d’autres destinations. Dans sa rubrique Lifestyle, elle aborde des sujets davantage liés au quotidien : cuisine, motivationnel, adresses à Paris, … Welcome !

3 petits mots

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.