14.08.2013 - La mode à New York

Minute mode New York streetstyle #7 par Jennie : Men of NY

mode New York Men of NY

 

Quand Viviane m’a parlé de vouloir faire briller la mode Homme à New York, je me suis dit immédiatement: « challenge accepted ! ».

Appareil photo en main, il m’a fallu réfléchir où trouver de la graine masculine par un dimanche d’été. Et quoi de mieux que les quartiers du West Village et du Meatpacking District pour traquer du Monsieur ?

Berceaux des boutiques les plus fashion et de la population la plus stylée, j’y ai trouvé la gente masculine bien décontractée. D’accord, nous étions dimanche, c’est l’été et il fait chaud, mais surtout ces messieurs ont tous un point commun. Qu’ils maîtrisent le décontracté chic, décontracté  sport, décontracté plage ou décontracté urbain, tous avaient sorti la chemise.

 

Ai-je (enfin ?!) compris comment s’habille un New-Yorkais ? Juste une chemise qu’on accessoirise avec n’importe quel bas. Très fine l’astuce pour être relax et urban chic à la fois, mais la coolitude se joue surtout par l’attitude, vous ne trouvez pas ? A moins que ma caméra les apaise tous.

La mode Homme à New York est-elle vraiment différente de la mode Homme parisienne ? Quelle est votre tenue masculine préférée ?

A très bientôt.

Jennie

Pour plus de photos, vous pouvez visiter mon site www.mybigapplecity.com, ou me suivre sur Facebook pour un aperçu de ma vie new yorkaise www.facebook.com/mybigapplecity.



  1. Clara dit :

    Je suis toujours étonnée par le port des chemises a manches courtes ou pas, et plutot assez habillées, avec un short… mais en tout cas c’est une des tenues préférées de ces messieurs le WE dans mon quartier en tout cas

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *