15.02.2014 - Restaurants & shopping à Paris

Miss Cupcake Paris

miss cupcakes paris

J’espère que vous avez passé une belle journée à l’occasion de la Saint Valentin hier. Avant de reprendre l’avion direction Paris en Janvier, les commerçants préparaient la Valentine Day à New York : coffrets spéciaux, packaging adaptés pour les boîtes de chocolat, … Aux Etats-Unis, c’est la fête de l’amour mais aussi de l’amitié. Cette année, j’ai été gâtée par Christophe mon amoureux. On peut dire qu’il a bien compris que j’étais gourmande et addict aux concepts US à Paris. Ce qui nous amène à Miss Cupcake Paris.

En effet, Christophe s’est rendu à l’une des boutiques Miss Cupcake Paris, tenue par Laurence. Folle des cupcakes, cette dernière a décidé de quitter son métier dans le secteur des médias pour se consacrer à sa tendre et douce passion. Elle grandit dans un environnement culturel anglo-saxon et vécut plusieurs années à Londres.

Ses boutiques très “girly” façon salon de thé  donnent immédiatement l’envie d’y passer du temps à déguster un cupcake :  fraise, framboise, vanille, chocolat, red velvet, marron, … Des recettes qui varient selon la qualité des fruits de saison ou l’inspiration actuelle !

Pétillants de couleurs, je reconnais que ces cupcakes sont exquis ! Après les avoir dégusté, je confirme que la consistance du glaçage est légère et non lourde comme la plupart des cupcakes. Le secret ? Laurence respecte la technique traditionnelle américaine avec un mélange de sucre glace, beurre, arômes qui sont fouettés longuement pour aboutir à ce résultat. En boutique, il est possible de suivre la préparation des cupcakes derrière le comptoir de la caisse. Comme chez Magnolia Bakery à New York, me direz vous.

Comptez 3,50 € pour un cupcake. Mention spéciale pour le carrot cupcake !

Plus d’informations sur le site web : www.misscupcake.fr

Voici quelques photos de cette folle dégustation At Home !

miss cupcakes paris

miss cupcakes paris 2

miss cupcakes paris 3

miss cupcakes paris

miss cupcakes paris

miss cupcakes paris

miss cupcakes paris

miss cupcakes paris

miss cupcakes paris



  1. Audrey dit :

    Ils sont bien appétissants ces cupcakes !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

  2. Cali dit :

    Huuummmm je m’y rends la prochaine fois que je suis en transit à Paris :-p

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *