30.04.2012 - New York shopping

M&M’S Times Square New York : le store qui rend fou au premier voyage à New York. Parents, n’y emmenez pas vos enfants !

M&M’s, bon je l’avoue, moi aussi j’en étais hyper fan, voir surexcitée à l’idée d’y aller lors des premiers voyages à Big Apple : toutes ces couleurs, ces goodies so cute, ça donne juste envie. Allez, la prochaine fois, je ramènerais la tasse rose et le distributeur de M&M’s à l’effigie de la Statue de la Liberté. Et aussi un paquet de M&M’s et un petit porte-clef pour le neveu, of course.

Le M&M’s Store au-delà d’être un magasin M&M’s est un lieu où l’on peut trouver de chouettes souvenirs à ramener à l’image de Big Apple. Les prix, je les trouve correcte pour la qualité des produits. Comme dans la majorité des magasins à New York, vous avez un espace Sale, notamment pour les vêtements.

Un beau store où l’on peut passer un moment sympathique. A noter dans la liste des incontournables rien que pour le concept store.

Adresse : 1600 Broadway New York



  1. ce magasin me rend complètement folle… les m&m’s au beurre de cacahuète encore +… une tuerie ! 🙂

  2. Au beurre de cacahuètes, ces M&M’s doivent être une vraie tuerie !

  3. Mine Derien dit :

    Avertissement de la part d’une fille qui vous veut du bien : ce magasin rend simplement ADDICTIF !!!
    Ne dites pas ensuite que vous n’aurez pas été prévenu ! Enjoy 🙂

  4. marine dit :

    MiAm MiAm !!!
    j’adore le concept!!

  5. voyageuse31 dit :

    A consommer avec modération ! (et ne pas oublier sport et 5 fruits et légumes…)
    C’est vrai, une tuerie ! Et j’ai vu le même à Las Végas !

  6. david dit :

    Moi j en ai eu pour 90 Dollars je croit et le distributeur de M&M’s à l’effigie de la Statue de la Liberté il me l on offert 🙂 (il en vaut 30) mais les M&M’S la prochaine fois je les achete en supermarches car c est pas donné je trouve.Mes preferes ceux a la noix de coco,et pour le reste j ai pas tous gouté car il y avait tellement de monde et je savait pas qu il en existé a la menthe,fruits rouges,bretzel…Pour les produits derives en tout cas c est vraiment impressionant tout le choix :).Dans tout les cas NY il faut venir les valises presque vide et repartir pleine 🙂

  7. […] M&M'S Times Square New York […]

  8. Nicole dit :

    Salut, j’ai une copine qui va y aller et j’aimerai lui passer commande : chaque couleur a un goût différent ? Quels sont les goûts dispos ?
    Je lui ai demandé de m’en ramener au beurre de cacahuète, mais je lui ai dit de les acheter au supermarché ceux-là je suis sûre qu’ils en vendent et c’est moins cher.
    Mais par contre, j’en voudrais des bleus pour le bar à bonbons de mon mariage :))

  9. Rey dit :

    Alors moi j y vais aller NY quand mon papa va en Alaska et je serais très contente de visiter ce magazin de m&m’s miam❤️❤️

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *